Réponse rapide: Comment régler porte Lave vaisselle encastrable Miele?

Comment régler porte Lave-vaisselle encastrable Miele ? La vis de réglage de la tension des ressorts se trouve dans la cornière supérieure avant sur le côté gauche du lave–vaisselle. Tourner la vis de réglage avec un tournevis cruciforme. Tourner vers la droite pour tendre les ressorts.

Comment régler porte Lave-vaisselle encastrable ?

vous devez tendre les ressorts si la porte tombe vers le bas ou détendre les ressorts si la porte remonte. ajustez les ressorts de porte avec un tournevis. pour tendre le ressort, tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. pour détendre le ressort, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment fixer porte sur Lave-vaisselle Miele ?

Percer les trous de repérage pour les vis avec une mèche de 2,5 mm. Fixer le support au panneau avec les 6 vis fournies. Fixer le panneau au lave-vaisselle en alignant les onglets des supports avec les fentes sur la porte. Répéter le processus avec l’autre côté du panneau de porte.

Comment retirer un Lave-vaisselle encastrable Miele ?

Pour enlever le lave-vaisselle encastré, il suffit de retirer les vis de l’armoire ou de la tablette supérieure. Par la suite, il faut tourner légèrement les pattes de l’appareil vers l’intérieur, puis retirer les vis situées au milieu et sur le bas du lave-vaisselle.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment enlever l'acidité d'une sauce au vin rouge?

Comment brancher un Lave-vaisselle Miele ?

Pour le raccordement, l’utilisateur doit prévoir un robinet d’arrêt avec raccord fileté ¾”. Si vous ne disposez pas d’un robinet de ce type, faites raccorder le lave-vaisselle au réseau d’eau potable par un installateur agréé. Il n’est pas nécessaire d’installer un cla- pet anti-retour.

Comment régler un lave-vaisselle ?

Allumez votre lave-vaisselle. Appuyez sur la touche Menu et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes pour accéder au menu Réglages. Utilisez les touches pour avancer jusqu’à ce que l’indicateur de réglage de la dureté de l’eau s’allume (la position « r » s’affiche).

Comment régler les pieds d’un Lave-vaisselle Miele ?

La vis rouge à six pans sert à régler la hauteur des pieds arrière. Les pieds avant se règlent simplement en les tournant. Afin de faciliter le travail, il est préférable de légèrement basculer la machine vers l’avant ou vers l’arrière pour soulager les pieds que l’on est en train de régler.

Comment demonter la porte du Lave-vaisselle ?

Comment démonter une porte de lave-vaisselle ?

  1. Retirer les vis unissant les parties de la porte.
  2. Sécuriser le devant de la porte.
  3. Déconnecter les fils électriques.
  4. Reconnecter les fils électriques.
  5. Rassembler les éléments de la porte.
  6. Replacer et resserrer les vis.

Comment brancher AquaStop ?

Un AquaStop est une vanne d’arrêt qui est intégrée dans le raccord de tuyau – c’est-à-dire l’embout du tuyau – et se trouve ensuite directement sous le robinet. Vous pouvez généralement le reconnaître comme une petite boîte sur le tuyau d’eau d’une machine à laver ou d’un lave-vaisselle.

Comment installer un Lave-vaisselle encastrable Brandt ?

Encastrer un lave-vaisselle en 8 étapes

  1. Étape 1. Fixer la protection contre l’humidité
  2. Étape 2. Installer les supports de fixation.
  3. Étape 3. Mettre le lave-vaisselle en place.
  4. Étape 4. Niveler le lave-vaisselle.
  5. Étape 5. Préparer le panneau avant.
  6. Étape 6. Fixer le panneau avant.
  7. Étape 7. Fixer le lave-vaisselle.
  8. Étape 8.
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire pour que la vitre du poêle ne noircisse pas?