Quelle couleur de peinture pour une cuisine noire?

Quelle couleur de mur avec une cuisine noire ?

Si votre cuisine équipée est entièrement noire, donnez du contraste avec un mur clair, blanc, gris ou beige. Pour un coup de pep’s, optez pour une couleur vive sur un des murs, votre cuisine noire ressortira d’autant plus !

Quelle peinture pour une cuisine noire et bois ?

Pour peindre vos murs de cuisine avec une touche claire, privilégiez les tons froids. Le blanc ou le gris s’associent avec style à une pièce noire et bois. Ils reflètent la lumière naturelle et agrandissent la pièce.

Quelle couleur de peinture pour une cuisine noir ?

Le vert se mêle très bien au noir, pour se faire choisissez une peinture vert-de-gris ou vert pastel sur les murs de la cuisine. Pour créer une cuisine chic, mêlez les meubles noirs avec un plan de travail en marbre blanc. Enfin, pensez aux couleurs terres comme le terracotta ou le brun, qui réchauffent la pièce.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment annuler un programme Lave vaisselle Bosch?

Quelle couleur avec des meubles noirs ?

Des nuances claires de rose, de vert ou de turquoise iront parfaitement avec des meubles de couleur noire. Si vous préférez le style classique, alors, allez-y avec le combo noir et blanc.

Quel couleur avec le noir et bois ?

Les couleurs vives comme le jaune moutarde, le vert forêt ou le terracotta s’y invitent également au pinceau ou en zellige joliment nacrés. Quant aux teintes pastel, elles ne sont pas en reste ! Rose dragée, vert d’eau ou encore jaune pâle fonctionnent elles aussi à merveille avec ce duo.

Quelles sont les couleurs tendances pour une cuisine ?

Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs sobres qui se marient avec de nombreuses teintes. Le blanc et le noir s’accordent volontiers avec des couleurs chaudes ou froides dans les cuisines. Le noir, raffiné et élégant, s’oppose au blanc, plus lumineux et donc très prisé dans les petites cuisines.

Quelle couleur avec un sol noir ?

On peut craquer pour des essences de bois sombres, mais également pour du carrelage, des tomettes, des carreaux de ciment ou du béton ciré noir. Cette teinte se marie à merveille avec des murs blancs, mais si vous souhaitez ajouter de la couleur, le bleu ou le vert sublimeront les sols noirs.

Quelle couleur avec des meubles en bois foncé ?

Des murs peints en blanc pur illuminent votre pièce et, par contraste, relèvent le style de vos meubles en bois foncé. Un blanc ivoire est idéal si vos meubles présentent des nuances jaunes ou rouges. Associée à du bois, le couleur grise habille un intérieur. Pour une déco zen et apaisante, misez sur un gris clair.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Quel vin avec le fromage de Savoie?

Quel sol avec une cuisine en bois ?

Un sol très foncé (gris anthracite ou même noir) apportera du contraste et mettra en valeur une cuisine en bois clair. A l’inverse, des tonalités claires agrandiront une petite pièce et renforceront le côté naturel des meubles de cuisine bois.

Quelle couleur pour des poutres ?

Le bleu, l’orange et le vert sont des couleurs qui peuvent être utilisées pour peindre les poutres d’une pièce annexe comme une chambre d’enfant ou un bureau. Accordez de préférence, ces couleurs vives avec un élément de déco comme des rideaux ou des meubles.

Quelle couleur de peinture pour une cuisine en bois ?

Pour donner plus de caractère à la déco de votre cuisine en bois, vous pouvez vous tourner vers une peinture avec du peps comme un vert amande, un bleu « Classic Blue » ou encore une teinte de rose framboise.

Quelle couleur de mur avec des meubles noir et blanc ?

Le gris étant une déclinaison plus claire du noir, il est tout à fait normal que le noir, le gris et blanc s’accordent parfaitement. Vous pouvez donc choisir d’associer votre mobilier en noir et blanc à une palette de couleurs allant du gris très clair, au gris perle ou au gris souris.

Quelle couleur de mur avec un plafond noir ?

Pour le faire paraître plus bas ou plus haut. La peinture noire rendra le plafond plus bas sans sacrifier de l’espace. La pièce semble plus chaude et pas du tout imposante.

Est-ce que le noir et le bleu vont bien ensemble ?

D’entrée de jeu, on oublie le vieil adage que le noir et le bleu marine ne vont pas ensemble. Au même titre que le blanc, le camel et le gris, le noir et le bleu marine sont des teintes neutres qui s’agencent très bien entre elles.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle peinture choisir pour un plafond de cuisine?

Comment égayer un canapé noir ?

Si le noir et blanc vous semblent trop contrastés, vous pouvez opter pour des teintes claires d’une décoration scandinave. Le bois naturel et les couleurs pastel (jaune, gris, bleu pâle, corail…) pourront ainsi adoucir la présence sombre dans votre salon de votre canapé noir.