Comment appeler boulanger gratuitement?

– Appelez au 3011, de 8h à 22h tous les jours (numéro gratuit).

Comment contacter le service client Boulanger ?

Contactez le 3011 depuis la France ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger (numéros gratuits)

  1. Contactez le 3011 depuis la France. ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger. (numéros gratuits)
  2. Accès sourds. et malentendants.

Comment marche le SAV Boulanger ?

Chez Boulanger, vous avez 15 jours pour changer d’avis sur l’un de leurs produits. Pour un achat effectué au sein d’un des magasins Boulanger, le retour, l’échange et le remboursement seront immédiats.

Comment tchater avec Boulanger ?

Tchat Boulanger

Lors de votre navigation sur le site boulanger.com, une fenêtre interactive de chat apparaît souvent dans la partie inférieure droite de votre écran vous signalant qu’un conseiller est disponible en ligne pour répondre à vos questions.

Comment contacter le service client Boulanger par mail ?

Il vous suffit d’écrire à BOULANGER SA – CIL -, avenue de la Motte, 59811 Lesquin ou par email : CIL@BOULANGER.COM. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 1 mois suivants la réception de la demande.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Pourquoi flamme bleue poêle à bois?

Où en est ma commande Boulanger ?

Pour faire le suivi de votre commande sur Boulanger, vous devez vous connecter à votre compte Boulanger sur le site marchand. Une fois là-bas, vous pourrez suivre la progression de l’expédition de votre commande.

Comment se faire rembourser pour un achat chez Boulanger ?

La demande de remboursement doit être effectuée par le client dans le magasin Boulanger d’origine dans les 30 jours maximum suivant l’achat. Le client devra présenter un justificatif (facture pro forma) et la facture originale Boulanger. Le remboursement sera réalisé immédiatement en caisse jusqu’à 300 € TTC maximum.

Comment faire marcher sa garantie Boulanger ?

Si une Panne est diagnostiquée par l’Assistance téléphonique, le client doit se rendre au pôle Services du magasin Boulanger de son choix avec l’Appareil garanti, tous ses accessoires et connectiques et la facture d’achat mentionnant la présente garantie.

Comment activer la garantie Boulanger ?

Munissez-vous de votre facture, du n° de série de votre appareil, puis, appelez le SAV Boulanger au numéro indiqué sur votre facture.

Comment effectuer un retour Boulanger ?

Par téléphone au 03 20 49 47 90 de 8 h à 22 h à partir de lundi au dimanche. Via l’application Boulanger disponible en ligne dans la rubrique Mon conseiller puis Echanger avec mon conseiller. Se rendre directement auprès de l’un des magasins Boulanger pour l’annulation de votre commande et pour vous faire rembourser.

Où se trouve le numéro de facture Boulanger ?

Pour obtenir un duplicata de votre facture, rendez-vous sur votre espace client sur boulanger.com, rubrique ‘Mes achats’, vous pourrez télécharger votre facture.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment savoir quand les merguez sont cuites?

Comment annuler une commande sur le site Boulanger ?

Appelez le service client Boulanger en indiquant votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez annuler. Vous serez remboursé dans les 48 h.

Comment obtenir un duplicata de facture chez Boulanger ?

Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00.