Comment se faire rembourser par Boulanger?

La demande de remboursement doit être effectuée par le client dans le magasin Boulanger d’origine dans les 30 jours maximum suivant l’achat. Le client devra présenter un justificatif (facture pro forma) et la facture originale Boulanger. Le remboursement sera réalisé immédiatement en caisse jusqu’à 300 € TTC maximum.

Comment utiliser mon avoir chez Boulanger ?

Boulanger ne rembourse pas les produits achetés en magasin, mais peut proposer en réparation la mise à disposition d’un avoir correspondant au montant de l’article mis en cause. Avoir valable sur l’ensemble des magasins pour une durée déterminée.

Comment joindre Boulanger par mail ?

Il vous suffit d’écrire à BOULANGER SA – CIL -, avenue de la Motte, 59811 Lesquin ou par email : CIL@BOULANGER.COM.

Comment annuler une commande en cours sur Boulanger ?

Appelez le service client Boulanger en indiquant votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez annuler. Vous serez remboursé dans les 48 h.

Comment contacter le service client Boulanger ?

Contactez le 3011 depuis la France ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger (numéros gratuits)

  1. Contactez le 3011 depuis la France. ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger. (numéros gratuits)
  2. Accès sourds. et malentendants.
C\'EST INTÉRESSANT:  Où sont produit les aliments?

Ou remboursé ?

Le “satisfait ou remboursé” est une technique promotionnelle par laquelle on propose à l’acheteur d’être remboursé s’il n’est pas satisfait de son achat.

Comment tchater avec Boulanger ?

Tchat Boulanger

Lors de votre navigation sur le site boulanger.com, une fenêtre interactive de chat apparaît souvent dans la partie inférieure droite de votre écran vous signalant qu’un conseiller est disponible en ligne pour répondre à vos questions.

Où en est ma commande Boulanger ?

Pour faire le suivi de votre commande sur Boulanger, vous devez vous connecter à votre compte Boulanger sur le site marchand. Une fois là-bas, vous pourrez suivre la progression de l’expédition de votre commande.

Où trouver numéro facture Boulanger ?

Pour obtenir un duplicata de votre facture, rendez-vous sur votre espace client sur boulanger.com, rubrique ‘Mes achats’, vous pourrez télécharger votre facture.

Comment supprimer un compte Boulanger ?

Cas particulier: supprimer mon compte sur Boulanger.com Vous pouvez envoyer email à CIL@BOULANGER.COM avec la mention « Je souhaite supprimer mon compte Boulanger.com associé à l’adresse email (votre adresse de compte) ».

Comment obtenir un duplicata de facture chez Boulanger ?

Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00.

Est-ce que Boulanger reprend les télévision ?

*À l’occasion de la livraison d’un nouvel achat de gros électroménagers, téléviseurs, nous reprenons vos anciens appareils électriques et électroniques achetés chez Boulanger ou non.