Quel moule Peut on mettre dans le Cake Factory?

Il faut savoir que tout moule qui va au four est compatible pour le cake factory. Cependant il faut respecter un certain critère de taille. Pour que le moule rentre sans problème dans notre cher cake factory il faut que sa taille soit de 30 cm de long sur 21 de large et 5 de hauteur.

Quelle taille de moule pour le Cake Factory ?

Pour que vous puissiez utiliser comme il se doit votre Cake Factory, il vous sera nécessaire d’utiliser les bons moules et surtout de la bonne taille ! Pour vous guidez dans vos futurs achats je vais vous indiquer les tailles à respecter. Vos moules devront faire : 30 cm de long sur 21 de large et 5 de hauteur.

Où mettre la grille dans le Cake Factory ?

La grille est à positionner sous les moules en silicone pour les maintenir à plat et obtenir une cuisson parfaitement homogène.

Comment mettre la température sur le Cake Factory ?

Le Cake Factory de Tefal propose 5 programmes de cuisson. Pour ce faire, nous avons inséré trois sondes à des endroits différents dans l’un des moules du Cake Factory afin d’évaluer la montée en températures en 30 minutes. Nous avons ensuite manuellement demandé à l’appareil d’atteindre 40 °C puis 240 °C.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment couper un gâteau pour le garnir?

Quelle est la différence entre le Cake Factory marron et rose ?

Ce nouveau modèle marron est un poil plus sobre, en tout cas moins “girly”que le revêtement rose du premier modèle. Outre son nouveau coloris, cet appareil bénéficie également d’un nouveau moule en silicone permettant de faire des gâteaux pour 6 à 8 personnes.

Quel moule pour le Cake Factory délice ?

LE cake factory est vendu avec 3 moules : le moule anti adhésif ou l’on peut faire nos plats, la fonte du chocolat ou encore des gateaux, un moule a mini cake et un moule à muffin.

C’est quoi un Cake Factory ?

Spécialiste du petit électroménager et des ustensiles de cuisine, Tefal a dévoilé son Cake Factory. Ce “four” destiné à la cuisson des gâteaux dispose de 5 programmes définis en fonction de la pâtisserie choisie.

Comment faire fonctionner le Cake Factory ?

Côté utilisation, il suffit de remplir ses moules avec la préparation choisie, d’ouvrir le Cake Factory comme une boîte, de placer le moule, refermer, puis lancer la cuisson automatique ou manuelle. Et en fonction du programme choisi, la cuisson s’adapte à la préparation.

Comment enlever le fond du Cake Factory ?

Nettoyer en dessus de la plaque chauffante du Cake Factory

  1. 1ère étape : Voici votre plaque chauffante encore en place.
  2. 2ème étape : Appuyer sur la languette se trouvant a droite.
  3. 3ème étape : Votre plaque se trouve maintenant déclipsée.
  4. 4ème étape : Maintenant vous pouvez nettoyer en dessous de la plaque chauffante.

Quels sont les différents Cake Factory ?

Le Cake Factory et le Cake Factory+

Il existe deux modèles : un rose et un marron, qui proposent des accessoires différents. Le rose inclut trois moules et une balance ménagère alors que le marron est composé de quatre moules dont un pour faire fondre les ingrédients comme le chocolat.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment démouler une tarte sans la casser?

Quand sort le nouveau Cake Factory 2021 ?

Il sera disponible à la vente le 28 février 2021.

Où trouver Cake Factory pas cher ?

Où acheter ce produit au prix le plus bas ?

  • Cdiscount. 9899
  • 1199129,90 -8%
  • Rakuten. 11999
  • 12999159,99 -19%
  • 12999
  • 14999

Quel est le dernier Cake Factory ?

Un nouveau Tefal cake factory 2021

Un nouveau modèle rose baptisé cake factory Délice est actuellement sur le marché. Le programme P5 (fonte de chocolat) est remplacé par crème dessert -en référence au multidélice. Avec ce nouveau modèle, réussissez vos crèmes à la perfection.