Comment transporter un gâteau à etage en voiture?

L’idéal est donc de mettre votre ou vos boites contenant le(s) gâteau(x) dans le coffre de la voiture. Si vous avez un trajet à pied, veillez à avoir un sac à fond plat pour transporter votre gâteau gourmand de façon sûre.

Comment transporter un Layer cake en voiture ?

Il existe des boîtes en carton de toutes les formes et de toutes dimensions. Que votre gâteau soit petit ou très grand, vous ne devrez pas avoir de mal à le transporter grâce à une boîte en carton.

Comment transporter des pâtisseries ?

Le gâteau doit être de niveau en TOUT temps, donc en aucun cas il devrait être sur un siège de voiture (ceux ci sont très souvent incliner). Le sol de la voiture ou même la valisse est un endroit plus sécuritaire. Le sol coté passager est idéal puisqu’on peut toujours garder un oeil dessus.

Comment transporter un wedding cake en voiture ?

Préambule: le coffre arrière de la voiture est le lieu le plus sécurisé pour transporter un gâteau. Dans une boite, avec un tapis anti-dérapant sous la boite et sous le cake board.

Comment transporter un entremet en voiture ?

La boîte plastique Lakeland

Idéal pour transporter les entremets lors de plus grands trajets. Point(s) positif(s) : Le plateau se soulève pour laisser la place à un compartiment où l’on peut ranger des poches de froid. La boîte est équipée d’une poignée pour faciliter le transport.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Est ce que la cocotte Staub va au four?

Comment transporter une pièce-montée ?

Si vous venez récupérer votre pièce-montée en voiture, veillez à vider le coffre au préalable afin de l’y déposer. Éviter de demander à un passager de tenir votre gâteau Cake Design sur les genoux. Ce n’est pas stable, et ,en cas de dos-d’âne par exemple, votre gâteau risque de s’écraser sur le haut de la boite.

Comment découper un gâteau à étage ?

Vous devez sentir se soulever le rond pâtissier sur lequel l’étage du gâteau repose. Si vous n’avez pas soulevé le rond pâtissier, essayez une nouvelle fois. Avec la lame du couteau sous le rond pâtissier, passez lentement le couteau autour de l’étage. Vous allez ainsi desserrer le rond pâtissier qui le soutient.

Comment transporter des Number Cake ?

Les boites en carton sont les plus appréciées et les plus utilisées en matière de transport de number cake. Vous pourrez choisir vous-même la taille qui vous convient le mieux. De plus, il est facile de s’en procurer.

Comment emballer une pâtisserie ?

Comment emballer vos pâtisseries ?

  1. Pour transporter vos pâtisseries les plus fragiles, mettez-les en boîte ! …
  2. Sac et sachet à pâtisserie, c’est le petit plus qui séduit. …
  3. Les emballages spécifiques. …
  4. Et si on s’amusait un peu ?

Comment transporter des biscuits ?

Utilisez un tupperware, une boite en métal ou, au moins, une simple boite alimentaire en plastique pour y ranger les biscuits. Il faut que vous puissiez bien fermer la boite avec un couvercle.

Comment transporter un Gravity Cake ?

Si vous n’avez pas besoin de transporter votre gâteau à l’extérieur de votre maison, vous pouvez utiliser du glaçage comme colle sur votre brochette. Si vous devez transporter votre gâteau, utilisez du chocolat fondu comme colle!

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment congeler une pâte à pizza faite maison?

Comment transporter un gâteau sans l’abîmer ?

Conseils pratiques pour ne pas abîmer la pâtisserie

Si la boîte n’est pas en carton et qu’elle n’est pas dotée d’une ouverture latérale, vous devez mettre en dessous un tissu plus grand, du papier ou un sac en plastique solide. Ces dispositifs sont utiles lorsque vous soulevez le gâteau.