6   501
15   936
41   1097
26   831
11   1042
25   1280
145   797
15   772
11   545
8   473
23   989
39   954
6   305
11   362
35   1035
19   529
7   516
23   819
16   825
3   579

Comment obtenir un bikini body ?

Now you gotta work, work,work, work, work… » Avec l’été, la plage, les vacances, la fameuse épreuve de l’essayage de maillots de bain (mais quand vont-ils changer les lumières dans ces foutues cabines!!!???), les couvertures de magasines qui te font croire l’espace d’un instant que tu va pouvoir ressembler à Beyoncé en mangeant du pamplemousse, les souvenirs de Pamela Anderson au générique d’Alerte à Malibu, qui court au ralenti sur la plage…. Bref.

Il ne fait aucun doute que votre feed Instagram soit remplie d’articles, de posts et de photos ventant des séances d’entrainement en extérieur, les nouveaux régimes de stars à la mode, ou encore le nouveau jus tout vert bien dégeu à boire chaque matin pour perdre quelques centimètres de tour de taille.

Et vous à côté, vous êtes en panique pour votre summer body. Mais la vrai question c’est, qu’est ce qu’un bikini body et comment faire pour l’obtenir ?
Et bien je vais vous le dire moi ! Vous voulez un bikini body ? Trop FACILE ! Vous vivez bien dans un corps non ? Et bien voilà, la seule façon de l’obtenir c’est d’assumer le votre et de mettre un bikini dessus ! T’as des kilos en trop ? Une petite bouée sur le ventre ? On s’en fou è Faites péter la cellulite, les vergetures, les poils, les cicatrices… Faites vous dorer le cuissot sans complexes ! L’amour de soi, oui oui on le bosse !

Tu as vraiment envie de passer ton été en jean à force de complexer sur ta silhouette ??? Ne pas avoir la peau lisse ou le fessier bombé ne dois absolument pas te condamner à rester couverte tout l’été, à broyer du noir. D’autant plus que ta copine qui se ballade en culotte chez toi et qui en as, tu la trouve canon non ? Cette nana la qui fait au moins 2 tailles de plus que toi, et qui sort de la cabine d’essayage dans cette robe que tu n’oserai jamais porter, elle est canon non ? Tu trouve toujours que tes défauts, ne sont absolument pas choquants sur les autres. Je t’assure que c’est pareil pour les autres ! Allez y, sautez dans votre maillot de bain, marchez sur la plage et constatez à quel point tout le monde s’en fou ! Il n’y a pas d’idéal les filles, on est toutes belles ! Toi sur ta serviette, tu as peu être envie de planquer ton petit ventre, mais ta voisine, oui celle qui fait la crêpe avec son bronzage de folie, c’est peu être ses mollets qu’elle aurait envie d’enterrer dans le sable… Si on écoutais toutes les femmes présentes sur les plages, la plupart serait plutôt planquée au fond de leur salon avec la clim à fond les ballons dans la tronche. Ouvre les yeux, oublie ce que la société ou les gens qui t’entourent tente de te faire penser à propos de toi. Apprenez chaque jour à vous apprécier et à être bienveillante envers vous même ! On déprime déjà assez en hiver, pas besoin de prolonger ça en été ! Profitez ! Et faites la cette photo en bikini !

PRENDS SOIN DE TOI.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *