La meilleure réponse: Comment mettre une porte de Lave vaisselle encastrable Beko?

Comment fixer une porte sur un Lave-vaisselle encastrable Beko ?

Prenez la porte de l’appareil et alignez les rouleaux avec les ouvertures à l’avant du lave-vaisselle. Insérez les rouleaux dans les ouvertures et laissez la porte glisser en place. Fixez le bas de la porte de l’appareil avec des vis des deux côtés et couvrez les trous avec les languettes en plastique.

Comment régler porte Lave-vaisselle encastrable ?

vous devez tendre les ressorts si la porte tombe vers le bas ou détendre les ressorts si la porte remonte. ajustez les ressorts de porte avec un tournevis. pour tendre le ressort, tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. pour détendre le ressort, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment fixer porte machine à laver encastrable ?

Installez la porte de parement. Pour cela, vissez d’abord les charnières sur la porte, puis retirez les caches situés sur le lave-linge. Présentez la porte de parement face au lave-linge, et insérez les charnières dans les emplacements libérés par les caches. Vissez.

Comment régler porte lave vaisselle Beko ?

Réglez le niveau du pied de devant à l’aide de la clé de réglage pour équilibrer et élever le lave-vaisselle à la hauteur de la zone d’encastrement. Réglez le niveau du pied de derrière à l’aide d’un tournevis pour équilibrer et élever le lave-vaisselle à la hauteur de la zone d’encastrement.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Où se situe le rôti de porc?

Comment fixer une façade de lave vaisselle IKEA ?

Ouvrez entièrement la porte du lave-vaisselle et soulevez la façade jusqu’à ce que la porte et la façade se touchent presque. Tournez la plaque en aluminium adapt-r vers l’extérieur et engagez le manchon en nylon dans le profilé de glissement en faisant revenir la plaque en aluminium vers l’intérieur.

Comment régler porte lave-vaisselle encastrable Miele ?

La vis de réglage de la tension des ressorts se trouve dans la cornière supérieure avant sur le côté gauche du lave–vaisselle. Tourner la vis de réglage avec un tournevis cruciforme. Tourner vers la droite pour tendre les ressorts. Tourner vers la gauche pour les relâcher.

Comment régler un lave-vaisselle ?

Allumez votre lave-vaisselle. Appuyez sur la touche Menu et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes pour accéder au menu Réglages. Utilisez les touches pour avancer jusqu’à ce que l’indicateur de réglage de la dureté de l’eau s’allume (la position « r » s’affiche).