Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger des aubergines?

Ainsi, on peut lui donner du concombre, du brocoli, du céleri branche, de la courgette, de l’aubergine, du fenouil, du poivron, du radis, de la tomate… En revanche, la carotte est déconseillée car elle est riche en sucres.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du chou ?

Voici les légumes autorisés avec modération : La carotte. Les choux (de Bruxelles, chou-fleur sans feuilles, frisé, blanc, rouge, vert)

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de la poire ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Où donner des cochons d’Inde ?

La Caverne des Cochons d’inde – Refuges, Adoption et Bannière.

Qu’est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger ?

Brocoli, céleri branche, courgette, concombre, fanes de radis et de carottes, fenouil, panais, poivron, pissenlit, radis, roquette, scarole, tomate, topinambour. Les fruits possèdent une qualité et un défaut : ils sont riches en vitamine C (qualité) mais aussi en sucres (défaut).

C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce bon de manger du raisin?

Est-ce que les cochon d’Inde mange du chou vert ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

Les légumes verts tels que le brocoli (feuilles et fleurs), le chou (en petite quantité), les céleris (diurétiques), le concombre (riche en eau), la courgette, les épinards (en petite quantité) ou encore le fenouil.

Qu’est-ce que les cochons d’Inde ne peuvent pas manger ?

Il convient de noter les aliments déconseillés d’une part, car trop riches ou mauvais si consommés en excès, et les aliments toxiques pour le cochon d’Inde. Ces derniers représentent un danger réel d’intoxication : ail, avocat, ciboulette, oignon, poireau, pomme de terre, artichaut, haricots, choux.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des cerises ?

Ananas. Banane. et avec modération : pomme, poire, pêche et nectarine, orange, raisin, litchi, cerise…

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du pain ?

Ce n’est pas parce qu’il semble beaucoup apprécier le pain dur que c’est bon pour lui. Le transit du cochon d’inde n’est pas adapté aux aliments qui contiennent des céréales. De plus, le pain va gonfler dans son estomac, lui occasionnant des lourdeurs. Privilégiez l’herbe fraîche et les légumes qu’il apprécie le plus.

Comment donner du concombre à un cochon d’Inde ?

Pour vous repérer, un cochon d’Inde adulte pourra consommer environ 150 à 200g de légumes par jour.

Les légumes pour le cochon d’Inde.

LES LEGUMES Nom CONCOMBRE
Conseillé
Vitamine C en mg 5,3
Commentaire Riche en eau. Conseillé pour les cobayes buvant peu ou ayant des problèmes urinaires.

Est-ce que un cochon d’Inde peut vivre seul ?

Le cochon d’Inde de compagnie vit très bien tout seul (ou à deux) Nombreux sont les cochons d’Inde de compagnie qui vivent tout seuls. Leur santé n’en est pas dégradée et ils continuent de vivre normalement. … Il n’est pas utile d’adopter dix cochons d’Inde pour reproduire leur mode de vie, mais prenez-en deux.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quels sont les avantages de manger bio?

Comment bien s’occuper d’un cochon d’Inde ?

L’apport de légumes frais (endives, poivrons, carottes..) doit être quotidien ainsi qu’un apport en Vitamine C, car le cochon d’inde ne la synthétisant pas, il est nécessaire de lui en donner régulièrement (sous forme de solutions buvables, de comprimés ou légumes).

Comment vit un cochon d’Inde ?

Le cochon d’Inde est assez délicat. Il doit vivre dans un environnement sans courants d’air dont la température est entre 18 et 25°C, sur une litière de chanvre ou de lin qui soit propre, non imbibée d’urine.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du maïs ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.