Comment porter la jupe en cuir avec classe?

Ainsi, portez-la avec des baskets, des collants opaques et un haut large, comme une blouse ou un sweat. La jupe en cuir peut aussi se porter comme n’importe quelle autre jupe en tissu, été comme hiver, dans des combinaisons de vêtements et d’accessoires qui vous plaisent.

Quel look avec une jupe en cuir ?

Associez votre jupe en cuir avec un tee shirt blanc et une paire de sneakers blanches. Associez votre jupe en cuir avec une chemise blanche (la parfaite option pour aller travailler et assagir votre tenue) Portez un bomber avec votre jupe en cuir.

Comment porter la jupe en cuir longue ?

Avec une jupe en cuir mi-longue

On vous conseille de l’associer à des pièces sobres et basiques comme un tee-shirt blanc, un blouson en jean et une paire de baskets pour un look ultra-tendance et facile à porter. La jupe longue noire a toujours eu beaucoup de classe, qui plus est lorsqu’elle est en cuir!

Pourquoi porter une jupe en cuir ?

La jupe en cuir fait partie de ces éléments intemporels de la garde-robe féminine. Quelle que soit la saison, que l’on ait 25 ans ou le double. C’est une pièce de caractère dans un matériau noble et sophistiqué. Elle apporte ainsi rapidement beaucoup de style, qu’elle soit droite ou plus évasée.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelles sont les techniques de conservation des denrées alimentaires?

Comment choisir la taille d’une jupe en cuir ?

Le styles recommandés. Les jupes courtes ont des ourlets compris entre 40 et 50 centimètres. Les styles plus tendance comme la super mini jupe ont des ourlets plus proches de 35 ou 38 centimètres. La mini classique : vous ne pouvez pas vous tromper avec un mini en cuir classique.

Est-ce qu’une jupe en cuir se Detend ?

Cette coupe met en valeur la plupart des morphologies, en soulignant la taille et en cachant les hanches. … si vous optez pour du vrai cuir, prenez votre taille ou une taille en dessous. Le vrai cuir se détend avec le temps. Si vous optez pour du simili cuir, prenez votre taille, la jupe ne bougera pas.

Quelle jupe pour ma morphologie ?

Le guide de la bonne jupe selon votre morphologie :

  • Pour les femmes avec une morphologie en A : avec des hanches larges, on évite les jupes trop droites et on privilégie les jupes patineuses, trapèze ou tulipe.
  • Pour les femmes avec une morphologie en V : avec des jambes fines, pas question de prendre des jupes cintrées.

Comment porter une jupe longue en simili ?

Tenue élégante et facile à porter avec jupe en similicuir noir, un t-shirt blanc, un manteau gris, des bottines à talons noires et un sac bandoulière noir. Pour une tenue plus stylée, remplacez le t-shirt uni par un t-shirt à message.

Comment élargir une jupe en simili cuir ?

La première consiste à le plonger dans un bain d’eau pendant environ dix minutes puis de le porter encore mouillé. Pas très confortable mais cela permettra d’assouplir le cuir à votre taille. La seconde option consiste à passer votre pantalon au sèche linge toujours pendant environ dix minutes (quinze maximum).

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi le cacao ne s'achète plus?

Quel haut avec une jupe crayon ?

Inutile même de chausser des talons hauts : des baskets, des sandales plates, des ballerines – voir même de claquettes en été – permettent de casser le côté un peu stricte et sérieux de la jupe crayon. Pour le haut, optez pour une chemise oversize ou bien un pull ample pour plus de confort.

Comment porter la jupe en cuir midi ?

Ainsi, portez-la avec des baskets, des collants opaques et un haut large, comme une blouse ou un sweat. La jupe en cuir peut aussi se porter comme n’importe quelle autre jupe en tissu, été comme hiver, dans des combinaisons de vêtements et d’accessoires qui vous plaisent.

Comment porter une jupe en cuir verte ?

La jupe verte plissée

Métallisée verte, en cuir verte ou encore en vert foncé, la jupe plissée midi est parfaite pour porter la jupe en hiver sans avoir froid aux gambettes. On l’associe avec une chemise blanche et des escarpins pour une tenue de travail.

Comment rétrécir une jupe en simili cuir ?

Prenez votre vêtement et mettez-le dans la machine à laver pour le laver. Utilisez un programme assez fort pour obtenir de l’eau chaude. Transférez votre linge dans le sèche-linge à température basse. C’est le mouvement rotatif qui altère et casse les fibres, ce qui va permettre de rétrécir votre vêtement.