Comment emballer des chocolats maison?

Commencez par emballer votre tablette de chocolat dans un papier cadeau neutre ou dans du papier de soie. Scotchez pour faire tenir le tout. Ensuite, prenez votre imprimante à étiquettes et imprimez des motifs amusants, des formes ou des mots et collez-les sur la tablette. C’est fini!

Comment faire un emballage de tablette de chocolat ?

DIY Emballages de tablettes comme les Mast Brothers

  1. Déposez la tablettes de chocolat sur un carré de papier d’aluminium et repliez les côtés puis rabattez les sur la plaquette.
  2. Placez la plaquette au centre de l’envers du gabarit imprimé

Comment emballer des mendiants ?

Cette facilité de conservation vous permettra d’emballer vos mendiants au chocolat comme vous le souhaitez. Vous pouvez par exemple fabriquer une boîte en carton, créer un tube en plastique transparent, récupérer une petite cagette de clémentines ou utiliser des bocaux en verre. Décorez le tout est le tour est joué !

Comment emballer des truffes au chocolat ?

Au fur et à mesure que les truffes durcissent, les faire rouler sur la grille pour former de petits piquants et les poser sur un papier sulfurisé ou cellophane, laisser prendre au frigo. Une fois dures, les mettre dans une boîte bien hermétique.

Comment emballer des Sables ?

Il existe de petites boites en métal très mignonnes et parfaites pour y mettre des biscuits. Déposez un peu de papier absorbant ou sulfurisé sur le fond de la boîte, et le tour est joué. Couronnez le tout d’un joli ruban autour de la boite et vous avez là un magnifique emballage pour biscuits.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quels sont les différents types de pain?