14   712
16   522
31   794
35   574
44   337
30   724
120   411
43   1605
20   631
12   749
19   476
26   681
37   1649
6   602
18   537
14   375
21   802
16   734
3   603
24   727

À la recherche du bonheur


J’avais l’habitude de penser qu’être populaire et avoir beaucoup d’amis me rendrait heureuse. Je pensais que réussir et gagner de l’argent me donnerait confiance en moi. J’avais l’habitude de penser que si j’avais un petit ami, je serais capable de faire l’expérience de ce qu’est l’amour. Ce n’est qu’une fois que j’ai eu toutes ces choses que je me suis rendu compte qu’aucun d’entre eux ne pourrait jamais me donner le bonheur que je cherchais.

Je voulais que d’autres personnes m’aiment et que les circonstances extérieures se mettent en place pour que je puisse être parfaitement heureuse.

Bonnes notes, popularité et petit ami.

Après j’ai pensé que je devais être plus jolie, plus mince, plus riche, plus intelligente pour être heureuse.

Je me rend compte à présent que je n’ai besoin que de seulement 3 choses pour être heureuse.

Une personne: moi-même.

Une décision: Choisissez le bonheur tous les jours.

Une action: Vivre ma vie en accord avec ce que je suis vraiment et faire de mon mieux pour me sentir bien et faire ce que j’aime le plus possible.

J’avais tort dans le passé.

Maintenant, j’ai un petit ami depuis 5 ans, mais son affection et son amour ne signifient rien à moins que je sois en paix avec moi-même et je me aime du mieux que je peux chaque jour.

Personne d’autre ne vous rendra heureux si vous ne savez pas comment le faire vous-même.Ce n’est pas égoïste ou égocentrique- c’est nécessaire. Si vous ne mettez pas vous-même, vos rêves et votre propre bonheur sur la liste de vos priorités, vous n’aurez jamais de relations heureuses avec les autres et aucune circonstance extérieure ne vous donnera jamais le bonheur que vous désirez.

Lorsque vous êtes heureux avec vous-même et votre vie, tout le reste se mettra en place. Vos relations avec les autres seront épanouissantes, vous réussirez dans ce que vous faites et de bonnes choses apparaîtront dans votre vie.

En fait, au lieu d’essayer de contrôler tout le monde et tout ce qui vous entoure, ce qui est une tâche impossible, vous devez commencez simplement à vous concentrer sur la seule personne que vous contrôlez: vous-même. Ce n’est pas une question de perfection, c’est d’essayer. Le premier pas sur la voie de la recherche du bonheur consiste simplement à comprendre que vous êtes responsable de votre propre bonheur et que vous êtes capable d’apporter autant d’amour et de magie dans votre vie. Je n’y suis pas encore arrivée à 100%, mais je fais de mon mieux.

Vous n’avez pas besoin d’être avec la personne avec qui vous allez vous marier et vous n’avez pas besoin d’atteindre tous vos objectifs de vie dans les 2 prochaines années. années. La vie est un processus et il y a beaucoup de lendemains. Tout ce que vous avez à faire est d’être heureux avec ce que vous avez et avec ce que vous faites. Si ce n’est pas le cas, ayez le courage de choisir un nouveau chemin. Votre passion et votre amour envers les choses et les personnes dans votre vie devraient être votre système de navigation en cours de route, pas les opinions des autres ou de la société.

Prenez soin de vous, de vos rêves et de l’amour que vous avez à offrir. La recherche du bonheur commence par là.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *