#WISHLISTS: TENUES DE FÊTES

blog mode wishlists

Il serait peut être temps de penser aux tenues de fêtes vous ne croyez pas ? Que ce soit pour Noël ou pour le Jour de l’an, il faut être la plus belle, c’est un fait ! Moi j’avoue ne jamais m’habiller en total look fille, comme toujours j’ai besoin de me sentir à l’aise mais s’il y a bien un jour dans l’année (voir même les deux) où il faut porter des paillettes et des sequins, c’est bien ces jours là !
Je vous ai donc préparer des idées de tenues qui brillent !! Les sequins ont peut les adopter que l’on soit grande, petite, fine ou ronde.
J’ai fait le tour des mes ehops favoris pour trouver plusieurs styles à base de bling-bling, du top, du pantalon, de la veste ou de la robe, j’ai choisi un large panel de pièces qui pourrons s’adapter à un maximum d’entres vous, ainsi qu’une sélection de sacs et de chaussures pour aller avec (pas de bijoux pour alléger le tout), j’espère que cela vous plaira !

 ♡  SALOPETTE & TOP À SEQUINS ♡  

Le top à sequins est beaucoup plus simple à porter que ce que l’on croit. Il s’adapte très bien aux tenues les plus sobres, avec un salopette il permet de se faire rapidou un look fun, glamour ou rock. Bref, le bon plan!

idée tenue de fêtes

LES TOPS

LES SALOPETTES 

 

 ♡  CHEMISE BLANCHE & JUPE LONGUE À SEQUINS ♡ 

Vous pouvez porter aisément une jupe à paillettes sans pour autant déraper dans le disco ou l’effet boule à facettes. Pour un look chic et choc, associez-la à un chemisier en soie ou à une chemise ample, dans des tonalités sobres. La classe incarnée !

idée tenue de fêtes
LES  JUPES

LES  CHEMISES

 

♡  PULL EN COTON & PANTALON À SEQUINS ♡

Cet hiver on se donne des airs de star. Pièce plutôt voyante et pas toujours facile à associer, le pantalon glitter va vite devenir un incontournable de votre dressing je vous l’assure. On se donne des airs de star mais pas trop en accompagnant son pantalon d’un pull tout simple en coton qu’on pique à son mec.

idée tenue de fêtes

LES  PANTALONS

LES  PULLS

 

♡  TEE-SHIRT & BOMBER À SEQUINS ♡

Style « j’assume de façon totalement décomplexée la veste en sequins », bravez les a priori du mix des imprimés et twistez sequins + imprimé. Ainsi, la veste en sequins s’associe parfaitement à un T-shirt imprimé rock ou aux inscriptions diverses. une allure féminin-masculin. Cela donne à la veste à sequins pourtant si girly une allure boyish, et un look masculin-féminin parfait !

idée tenue de fêtes

 

LES  VESTES

LES  TEE-SHIRTS

 

♡  PERFECTO & ROBE À SEQUINS ♡ 

 Chic, glamour et ultra féminine, la robe à sequins  est la pièce à adopter pour briller de mille feux… et attirer tous les regards sur nous ! Grâce à elle, on est certaine de ne pas passer inaperçue et de briller toute la soirée, on la dévergonde avec une veste en cuir pour un look rock !

idée tenue de fêtes

LES  ROBES

LES  VESTES EN CUIR

♡  FAUSSE FOURRURE & COMBI À SEQUINS ♡

La combinaison remplace très facilement la robe ! Avec ou sans manches, sans bretelles, à col V, c’est une alternative fraîche et élégante à la petite robe noire, moins banale qu’un top–pantalon ou qu’un top–jupe. Portez la avec une veste en fausse fourrure pour une allure féminine et élégante.

idée tenue de fêtes

LES  COMBINAISONS

LES  MANTEAUX

 

♡  POUR ALLER AVEC ♡

idée tenue de fêtes

LES  POCHETTES

LES  CHAUSSURES

Partager:

5 Commentaires

  1. Estelle
    8 décembre 2016 / 23 h 33 min

    Coucou Florie,
    Super article (je ne me lasserai jamais de te le dire…). Pour le coup, je suis ARCHI fan de la tenue salopette + top à sequin, je n’aurais jamais pensé à un look comme ça et je viens d’avoir un gros coup de cœur !! Je pense essayer cette tenue dans les prochains jours alors une fois de plus, merciiii beaucoup ! 😉

    Et toi, tu sais pour quoi tu vas opter comme tenue pour les fêtes ? 😀
    Bisous bisous

    • 9 décembre 2016 / 8 h 59 min

      Hello ma belle, ohhh trop contente si j’ai pu t’aider sur ce coup là !! Non pas encore, j’avoue que c’est avec maman et bo papa, à la cool à la maison avec une tonne de bouffe alors c’est plutôt ambiance cocooning, limite on pourrait se foutre en pyjama que ça ne dérangerait personne haha !

  2. 9 décembre 2016 / 9 h 20 min

    Article très intéressant et j’ai bien envie de me laisser tenter pour une robe à sequins + perfecto en cuir cette année 🙂 et toi ma belle tu sais déjà ta tenue ?
    Gros bisous <3

  3. Hélène
    13 décembre 2016 / 21 h 52 min

    Dommage beaucoup d’articles en ligne. Jaime bieeeeen les magasins!

    • 16 décembre 2016 / 17 h 02 min

      Ha oui moi je ne fais jamais les magasins haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *