WELCOME 2017 || Et un look qui va avec !

La fin de l’année 2016 à été riche en occupation, entre mon travail et l’ouverture de mon blog, je commençais à bosser dès 9h le matin et ce jusqu’au soir, j’ai totalement négligée mon bien-être, mes cheveux, mes ongles, ma dégaine haha ! 2017 sera donc la première année ou je vais prendre des résolutions, et je suis sérieuse !

Quand il s’agit de travail, je ne sais jamais quand assez est assez. Lorsque je me lance dans quelque chose, dans un projet ou autre je ressens un besoin aigu de réussir, de BIEN faire, je ne remet jamais les choses au lendemain, même si je ne prend jamais de retard je préfère enchainer des heures et des heures pour prendre de l’avance, du coup pendant quelques mois collés à mon écran je ne vous raconte pas ma tronche, les yeux agares, le bun sur la tête et les doigts collés au clavier. 2017 est donc l’année du changement. Je suis remontée vivre sur Paris, nous avons emménagés avec mon chéri dans notre petit appartement dans le 20ème il y a une semaine, je vais donc travailler à temps plein avec Camille, (j’arrive ma poule on va courir partout ensemble maintenant haha) ! Evidemment dans le cadre de mon blog, j’ai plein d’idées, de projets sur lesquels je dois travailler, trouver du temps pour vous écrire sur les sujets qui me passionnent, trouver du temps pour continuer de vous faire de jolies photos etc. Essayer de lâcher un peu du lest et d’arrêter de me foutre une pression monstrueuse, trouver quand même du temps pour moi. Enfin bref la planification de mon année 2017 est en plein essor !

blog mode

Restez concentré sur un objectif
Selon moi il est plus facile de se retrouver dans une position d’échec lorsqu’on s’éparpille trop, se faire une liste de 20 résolutions à tenir est impossible, que ce soit d’arrêter de fumer, de se donner un coup de pied aux fesses et de s’inscrire à la salle ou simplement de manger moins de chocolat, il faut essayer de rester focalisée sur un objectif, et une fois celui-ci atteint rien de vous empêche d’en choisir un nouveau et ce sur n’importe quel mois de l’année, on n’est pas obligé de s’arrêter au mois de janvier. Pour ma part je vais me concentrer à fond sur le travail et sur le blog, il va donc falloir que je m’aménage un rythme encore plus « strict », car entre le travail et le blog, il va falloir que mes heure à la salle soient bien réglées, tout comme mes heures de sommeil haha !

Mon plan B pour y arriver
Un sac – que dis-je une valise oui- toujours à portée de main ! Dans mon sac de survie, j’aurai donc TOUJOURS mon ordinateur ET mes affaires de sport, j’ai l’intention d’y aller chaque jour, j’ai toujours réussi à m’adapter, alors ce sera soit très tôt le matin, tard le soir peut importe mais je serai toujours dans une position ou je PEUX y aller Pas d’excuses du je n’ai pas mes affaires, oh non je dois d’abord repasser chez moi, mince j’ai oublié mes baskets, je l’ai toujours répété mais c’est une question d’organisation. Alors oui je vais en chier, mais je parle de BONNE fatigue ! Mon travail me passionne, le blog me passionne, le sport me passionne alors on se donne les moyens !

A chaque problème sa solution
On rencontre toujours des obstacles, un métro retardé, des bouchons, enfin bref on y peut rien, mais on peut planifier des solutions autour de ces scénarios pour éviter de pédaler dans la choucroute ! Un métro bloqué ? Ok je vais marcher dans l’air frais de l’hiver cela me fera du bien tiens ! Je donne un exemple débile mais le but est juste d’arrêter de s’apitoyer ! Et je suis la reine pour ça, je peut fondre en larmes à la moindre contrariété, le moindre truc me fait douter, tomber en stress et en panique genre c’est la fin du monde ! Je veux vraiment travailler là-dessus !

Prendre du plaisir
Surtout ne pas oublier de profiter, de s’éclater et de vivre à fond chaque moment !

J’en profite également pour vous présenter un petit look du jour hein. Cette jupe je ne saurai absolument pas comment la qualifier, un genre de jupe-culotte. Alors clairement absolument tout dans cette jupe aurait pu me refroidir, la longueur mi-mollet, à mi-chemin entre la jupe oversize trop courte et le bermuda trop long, enfin bref elle aurait pu me laisser sceptique voir totalement récalcitrante. Elle aurait pu être réservé une fille grande et très mince, ou doté d’un style soigneusement étudié, qui l’aurait porté avec une sublime paire de stilletos. Mais la mode a ses raisons que la raison n’a pas. J’ai voulu tenter et je l’aime bien beaucoup beaucoup !
Alors moi rien à foutre, je la porte avec un pull noir rentré, ENCORE ma paire de baskets préférée et un gros manteau en fausse fourrure verte. Oui verte, pour aller avec les sapins derrières haha ! Je trouve la couleur superbe et ça change un peu de d’habitude !

Je vous embrasse !

Jupe NA-KD (Taille S) – Pull NA-KD (Taille S) – Manteau NA-KD (Taille S) – Baskets PUMA

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

Partager:

23 Commentaires

  1. 1 janvier 2017 / 18 h 34 min

    Bonne année mon blondinette, je sais que tu fera toujours ce qui est le mieux, je n’en doute pas. Tu arriveras à faire ce que tu souhaites pour ton bien, pour ton épanouissement et tout cela, et je sais que tu feras encore d’excellent article pour 2017 car tu aimes le faire, et je m’accroche à chacun de tes articles, et surtout je les attends tous impatiemment, chose très rare. Je suis quelques blog, mais le tien est l’un de mes préférés.
    Alors oui oui oui continue comme tu sais si bien le faire, sans t’oublier bien entendu 🙂

    Cette tenue est top au passage, et le fait que la jupe soit fluide et que la coupe soit plus longue derrière que devant j’aime énormément !
    La couleur de la veste, est super ! Comme tu dis cela change, donc j’adore!

    Gros bisous!

    • 1 janvier 2017 / 18 h 52 min

      Ton message me va droit au coeur ! Par moment je doute, je me dis que je dois écrire pour un trop petit nombre d’intéressé mais ce genre de commentaires me motive à fond ! Je te souhaite tout pareil de ton côté évidemment, que les galères ne soient plus qu’un mauvais souvenir ! Gros bisouuuuuuuuuuuuuus !

  2. NYC
    1 janvier 2017 / 19 h 19 min

    Une question qui me trotte depuis un petit moment , mais en quoi consiste ton travail avec camille ? Je la suit depuis Quelques temps et cest vrai que l’on te voit sur ses snaps mais je pensais quelle montrait des moments passer entre copines , depuis que je te suis tu parle de ton travail avec elle , mais en quoi consiste ce travail pour elle? Si ce n’est pas trop indiscret ? En tout cas je suis contente que tu ai fait ce blog je tai connue dans QVEMF et cest un plaisir de te retrouver et meme dapprendre a te connaitre a travers ce blog tres interessant et tellement different de tout les autres !

    • 1 janvier 2017 / 21 h 39 min

      Hello ma belle, je suis en charge de ses partenariats et je l’accompagne au quotidien pour l’aider dans son emploi du temps etc 🙂 En tout cas merci d’être là et pour ton petit mot c’est tout mignon ! Gros bisous !

  3. Lili
    1 janvier 2017 / 19 h 28 min

    Je te souhaite une très bonne année Florie !
    Même un 1er janvier tu nous poste un article, c’est pas forcément donné à tout le monde, tu es passionnée et ça se voit ! Nous, tes fidèles lectrices nous te remercions, et nous passerons cette année 2017 en ta compagnie 🙂
    Pour moi, pas de résolutions, je vais juste essayer de kiffer les moments présents & m’écouter !

    Et ce look jupe / basket, j’adore ! Chic et confortable, au top !

    • 1 janvier 2017 / 21 h 40 min

      Ohhhhh, je suis touchée MERCI BEAUCOUP !!! Gros bisous !

  4. Juliette33
    1 janvier 2017 / 20 h 35 min

    Bonne année Florie!! Tes résolutions se rapprochent des miennes par rapport au contrôle de l’humeur aha.. Puis je compte continuer mon mode de vie sain que jai intégré à ma vie depuis septembre 2016!! Merci pour cet article! Et j’espère que tu continueras à nous écrire car on est nombreuses à apprécier !! Des bisous

    • 1 janvier 2017 / 21 h 41 min

      Bonne année ma belle !! Merci pour ton commentaire c’est trop gentil, et ça me pousse à continuer ! Gros bisous !

  5. 1 janvier 2017 / 20 h 55 min

    Merci pour cette article ! Ton blog a été ma découverte de 2016 et je compte bien continuer à te suivre pendant l’annee 2017 et surtout à commenter ^^
    Et je suis sûre que tu parviendras à tenir car comme tu dis c’est une question d’organisation et au bout d’un moment le sport est essentiel pour décompresser, pour s’accorder un petit moment à soi 🙂
    T’es super comme fille, une vraie inspi <3
    Et ce look est une merveille, t'es superbe 🙂
    Énormes bisous

    • 1 janvier 2017 / 21 h 41 min

      Toi je t’AIME ! Haha Enormes bisous, merci d’être toujours là pour commenter ça me fais vraiment plaisir !

      • 1 janvier 2017 / 22 h 33 min

        Et moi je t’ADORE ❤ ah mais tu pourras toujours compter sur mes commentaires, j’attend tes articles chaque fois avec grande impatience 🙂

  6. Eve
    1 janvier 2017 / 22 h 01 min

    J’adore te lire ! J’aime beaucoup ta manière d’écrire et les articles que tu publies, vraiment un réel plaisir ! Vivement la suite 🙂

  7. 2 janvier 2017 / 6 h 50 min

    Coucou la miss,
    Tout d’abord je te souhaite une très belle année 2017 et que tes objectifs se concrétisent. Ce sont de beaux projets et je suis certaine que tu y parviendras car tu as l’air d’être une battante. D’ailleurs tes objectifs se rapprochent qqles peu des miens (à découvrir sur mon blog).
    Côté look, je le trouve ultra stylé et le combo jupe/baskets est toujours gagnant. La mode a soi disant des codes à respecter, que notre chère Cristina Cordula ne cesse de nous rabâcher (à mort les reines du shopping), mais les codes sont là pour être transgressés. Camille de Noholita nous le prouve tous les jours et putain que ses looks sont canons.
    Bref, à ce propos, tu travailles dans quoi (hormis le blog je veux dire) ?
    XoXo

    • 2 janvier 2017 / 10 h 59 min

      Hello ma belle, belle année à toi aussiiiiii !!! Haha moi je ne respecte rien de toute façon, je pense qu’elle dirait que je suis anti-féminine au possible mais pas grave ! Et justement je travaille avec Camille à côté du blog, je gère la gestion de ses partenariats et je l’accompagne au quotidien pour l’aider 🙂 Des bisous ma belle !

  8. 2 janvier 2017 / 14 h 26 min

    Excellente année à toi Florie! Je suis sûre que tu réussiras haut la main ce que tu vas entreprendre! Le début est en tout cas très prometteur ! 🙂 Je m’inquiète pas, je suis sûre de pouvoir te suivre pendant un long long long moment encore !
    Une vraie bonne inspi 😉
    Gros bisous
    Anne

    • 2 janvier 2017 / 19 h 17 min

      A toi aussi, tout plein de bonne choses ! Et un grand merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur ! Des bisous !

  9. Agathe
    3 janvier 2017 / 10 h 46 min

    Encore un chouette article !

    Belle arrivée sur Paris mais surtout bonne & heureuse année ma belle 🙂

  10. marie
    3 janvier 2017 / 12 h 16 min

    Très belle tenue.
    Je n’aime pas les jupes culottes jusqu’à ton look qui est parfait 🙂
    Je me tate à en acheter une maintenant 😉
    Bisous

    • 4 janvier 2017 / 10 h 37 min

      Tente, en plus c’est hyper confortable haha ! Des bisous!

  11. Clémence
    1 février 2017 / 19 h 41 min

    Wooow, la veste est magnifique! Cette couleur..Mama 🙂 Mais elle est plus en stock aaaah.
    Look superbe 😉

    • 2 février 2017 / 12 h 04 min

      Merciiiii !! Flute il faut trouver un erzats car le vert comme ça c’est vraiment cool ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *