Un été sous les palmiers

Je ne compte plus le nombre de robes que je possède. C’est une pièce dont je suis vraiment friande. Il m’en faut de nouvelles pour toutes les saisons (mais surtout l’été haha). Je suis donc heureuse de vous retrouver aujourd’hui (comme tous les jours d’ailleurs ^^) pour un look qui pue l’été, les vacances, le bord de mer… mais que j’ai pourtant choisi de porter à Paris. Je vous avait déjà présenter un look en imprimé palmier, mais il s’agissait d’une combi-short, donc ça ne compte pas ! C’est typiquement le genre de jolie graphique qu’on peut se permettre actuellement, les couleurs vives sont complètement d’actualité, et je n’ai vraiment pas envie de m’imaginer porter du noir ou du gris.
Du soleil, des palmiers, de la détente, un été à la cool quoi ! Ce look me parait une évidence. Je l’ai agrémenté d’une chemise en jean,mon accessoire  « pimp » de tous les été, un basique intemporel que je porte ouverte façon sur-chemise et manches retroussées jusqu’aux coudes.
Un look sans prise de tête, et sans chichis mais je trouve le rendu vraiment canon (oui, je m’auto-lance des fleurs, j’ai le droit, c’est mon blog) !
Des bisous !

ROBE MY SUNDAY MORNING – CHEMISE DAISY STREET

blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode  blogueuse mode  blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode DSCF0718 blogueuse mode  blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode  blogueuse mode   blogueuse mode   blogueuse mode  blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode  blogueuse mode blogueuse mode
Partager:

5 Commentaires

  1. Laura
    25 juillet 2017 / 9 h 48 min

    Magnifique j’adore !

  2. Estelle
    25 juillet 2017 / 19 h 33 min

    Ohlàlà mais je me répète trop mais t’es trop belle, la robe est magnifique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *