So sweat

On ne peut pas dire que le sweat ait la réputation de la pièce la plus glamour qui soit de notre dressing. Dire le contraire ce serait mentir. Il met rarement en valeur, car en règle générale on le pique à son mec-pote-père ou autre, ou on le choisir 2 tailles au-dessus de la nôtre. Ce qui nous fait prendre visuellement 5 bons kilos de plus. Avoir froid ou avoir du style ? Si certaines se posent la question, ma réponse est toute trouvée, je préfère ne ressembler à rien que de trembler des fesses toute une journée haha ! Rien de bien foufou aujourd’hui dans ce look donc, mais je trouvais ce sweat vraiment trop cool, je tenais donc à faire les présentations ! J’aurai pu l’associer à une petite jupe pour me donner une allure un peu féminine, mais c’est vers mon nouveau nom-jean d’amour que je me suis tournée pour être au top de la décontraction !
Et si vous aussi, donner l’impression que vous sortez en pyjama dans la rue ne vous fait pas peur, je vous ai préparé une petite sélections de hoodies fort sympathique !
Ah et une petite confession à la fin de l’article 🙂
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Sweat RECLAIMED VINTAGE – Jean LIQUOR & POKER – Baskets MISSGUIDED (old mais similaires ici, ici ou ici) – Sac ASOS
chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill

Mon cerveau est constamment en ébullition.
Il y a tellement de choses que je veux expérimenter dans ma vie. Peut-être que c’est la raison pour laquelle je me sens un peu stressé tout le temps parce que je rallonge sans arrêt la liste des choses que je dois faire mais surtout que je veux accomplir. Mon plus grand rêve a toujours été de faire le tour du monde. Quand on me parle de la nouvelle Ferrari du voisin, ou de la villa 17 pièces que telle star viens d’acquérir, ou encore de la montre à 12 000 euros qu’untel s’est vu offrir pour son pot de départ, sans vous mentir cela ne me fais ni chaud ni froid. Je n’ai jamais été matérialiste, moi tant que le truc ne casse pas, je ne vois pas l’intérêt d’en changer.  Pour preuve mon dernier Iphone dont l’écran était brisé à environ 40 000 endroits, tout le monde me disais « Non mais Florie tu change quand de téléphone ? » Heu… Bah pas de suite. Moi mon truc, c’est les voyages, alors je n’ai pas vu beaucoup de choses comparés à d’autres, mes 3 plus lointains voyages étant Bali, les USA et le Canada. Il y a encore tellement de pays que je veux visiter,d’endroits que je veux voir,  de nourriture que je veux apprendre à cuisiner, d’aventures dont je veux vivre l’expérience et ainsi de suite. Un de mes rêves a longtemps été d’avoir une maison ou plutôt une belle cabane aux volets colorés sur une plage avec des arbres pleins d’agrumes pour jardin, la mer à quelques pas seulement, je m’imagine très bien siroter une noix de coco ou manger un poisson bien frais sur mon petit balcon au couché du soleil avec des gens que j’aime et voir mon chien courir sans laisse. Oh! le rêve. Il y a quelques années j’avais pour projet de partir 1 an en Nouvelle Calédonie, je voulais absolument partir mais j’était complètement flippée à l’idée de partir dans un pays anglophone, puis une amie à insistée et m’a motivée pour partir avec elle en Australie. Mais j’ai rencontré mon chéri cette année là, je ne regrette pas du tout évidemment, mais j’ai toujours cette envie de bouger au fond de moi ! Avant cela, cependant, j’ai mille autres choses que je veux faire et que je dois faire. Parfois, j’aimerai bien que mon cerveau ait un petite bouton stop à actionner. Mais il faut bien rêver. Ma passion c’est de voyager, et au cours de ma vie je veux continuer de l’assouvir. J’essaie de me payer un beau voyage chaque année, cette année nous sommes partis à Miami. Je ne sais pas vers quelle destination me tourner la prochaine fois, il y en a tellement. J’aimerai visiter l’Afrique du Sud, le Brésil, le Costa Rica, l’Australie, la Thaïlande, Dubai, mais je rêve aussi d’un road Trip en Grèce ou en Croatie.  Il faut travailler dur, mais je croise les doigts de parvenir à tout faire en une vie.

En parlant de tout cela j’aimerai connaître vos rêves à vous ???

Partager:

10 Commentaires

    • 16 février 2017 / 21 h 25 min

      On y est tellemeeeeeent bien ! Bisous ma belle !

  1. Nouna
    17 février 2017 / 9 h 30 min

    Ah comme je me reconnais dans ton texte. Je rêve de tout voir, tout faire, tout goûter, je suis une boulimique de voyage et je me dit souvent qu’une vie n’est pas suffisante pour découvrir ce que notre belle planète a à nous montrer… Je te conseille la Thailande, ce pays est tellement magnifique, dépaysant et accueillant. Je rêve d’y retourner pour en voir les moindres recoins.

    Des bisous

    • 17 février 2017 / 11 h 59 min

      Mqis tellement ! J’ai fait Bali déjà j’avais adoré, il faut absolument que je fasse la Thailande ! Bisous

  2. Carolina
    17 février 2017 / 10 h 23 min

    Vu que jai deja ma petite famille cest de fuir Paris et de nous acheter une maison proche de la nature! jai 27 ans et un petit garçon de 6 ans. Je l’ai eu jeune c’est vrai. Mon rêve avant cetait de voyager mais maintenant que j’ai un chéri qui accepte mon fils c’est plutôt d’avoir une maison (on vit ensemble mais dans un appart dans le 15e), de me marier (ca fait tres cliché lol) et d’avoir un deuxième enfant. Ensuite je voyagerais quand ils seront plus grands car je veux que mon fils découvre d’autres paysages, cultures etc… jai pas envie qu’il devienne trop matérialiste. Moi c’est pareil je m’en fou du luxe. J’achète pas forcément des trucs chers. Je me laisse jusqu’à mes 30 ans et ensuite on verra pour s’offrir de belles vacances et profiter de la vie ! 🙂

  3. Louvame
    21 février 2017 / 13 h 16 min

    Ce look est canon et le sweat… totalement fan ! Je pense que les voyages sont également un de mes rêves !
    Par contre j’ai une petite question concernant l’entraînement.. Pour affiner les jambes, l’elliptique c’est une bonne solution ? Le coach de ma salle me le conseille à faible intensité, une question de vélocité il paraît ! Mais j’aimerai un second avis et tes articles sont toujours très pertinents.
    Voilà voilà. Keep going, t’es géniale
    xx

    • 22 février 2017 / 6 h 46 min

      Hello ma belle, il as raison les exercices de cardio à faible intensité sont reconnus comme très efficaces pour perdre de la graisse. car le corps utilise les graisses comme source d’énergie 🙂 Pas besoin donc de mettre la puissance au max, bon pas de le mettre au minimum non plus transpire quand même un peu 🙂 BISOUS !!!

  4. Marine
    22 février 2017 / 9 h 56 min

    Coucou!
    Comme toi je rêve de voyager au maximum et pourquoi pas vivre quelques temps dans un autre pays, mais pas possible pour l’instant donc je me console en planifiant de belles vacances. Pour cet été, j’ai très envie d’aller en Islande, ce pays me fait rêver!
    En tout cas je me retrouve bien dans ton côté non matérialiste!
    Bonne journée Florie bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *