10 choses sur moi #2 & Bombardier

Hello tout le monde !

Allez aujourd’hui j’avais encore envie de vous livrer mes petits secrets, alors c’est parti !

1-  Je suis très bohème dans l’âme, je ne rêve ni de grande maison, de belle voiture, de gagner des milles et des cents par moi, mon rêve est de faire le tour du monde et de vivre dans une cabane sur la plage.

2- Petite je voulais être vétérinaire, mais pas pour les caniches, non dans les zoos, je correspondais même avec la vétérinaire du zoo de Thoiry (bon à présent, je supporte plus les zoos et encore moins tout ce qui touche à une aguille alors…).

3- J’ai fait 16 ans d’équitation, et je ne vivais que pour ça dans mon adolescence, genre la gamine qui fout des posters partout, qui ne lis que des bouquins sur les cheveux, qui passent ces week-ends entier dans le centre, qui en viens même à aimer l’odeur du crottin mouhaha !

4- Je voue un culte au pain, au fromage et à l’avocat, je pourrai me nourrir de ça tous les jours sans exception !

5 – Je suis accro au labello, mais vraiment, j’en ai un dans chacun de mes sacs, et si je m’apperçois que je n’en ai pas sur moi, je suis de mauvais poil ! Je m’en badigeonne toute la journée même si je n’en ai pas besoin c’est devenu un réflexe !

6- Je n’aime pas la télévision, je ne la regarde jamais, en revanche je suis dingue de cinéma !

7- Lorsque je pleure, je suis tellement KO ensuite que je dors comme une masse ! D’ailleurs j’ai aussi un souci dans les transports, comme les bébés, à peine 5min en voiture et c’est bon vous m’avez perdu !

8- Je suis très mauvaise public je ne ris jamais devant une comédie quand tout le monde est plié en deux, je ne bronche jamais devant un film d’horreur, à peine si je remarque que tout le monde hurle enfin bref c’est pas drole quoi !

9- J’ai du mal à prendre des décisions, je suis tellement indécise même pour des choses simples genre choisir quoi manger au restaurant, ou quel café choisir pour retrouver ma copine… par contre généralement quand quelqu’un d’autre décide je ne suis jamais de son avis hein sinon c’est pas drôle « Ah bon t’es sur, tu préfère pas… » #CHIEUSE

10- J’aime la solitude et je suis très indépendante, j’ai peu d’amis et cela me convient très bien, on m’a souvent qualifié de sauvage et c’est un peu vrai, j’ai vraiment besoin de moments à moi ou je ne vois personne -ce qui ne veux pas dire pour autant que je n’aime personne !

Et sinon je reviens aujourd’hui avec un look plein de nouveautés. En me promenant ou plutôt en me perdant encore une fois dans ma propre ville (merci le sens de l’orientation) je suis tombée sur une petite pépite, un dépôt vente. Le genre d’endroit où je ne vais jamais car je suis persuadée de n’y trouver que des pièces un peu mémères, malheur cette visite à eu raison de mon porte-monnaie !!!

Tout d’abord, ce bombardier Galliano que j’aime d’amour et que je vais trainer tout l’hiver c’est SUR !!!! J’en cherchais un depuis longtemps, j’ai bien fait de ne pas acheter le premier venu !!!
Ensuite, ce jean Freeman Porter, il a une coupe parfaite, on s’y sent tellement bien comme une seconde peau !!!  Le pull est un Tehen . Encore une fois je me la joue cool mais sous ses airs basiques, je trouve que le pull col cheminée affiche une dégaine stylée grâce à une coupe loose bien étudiée, et puis il tient bien chaud ! Ce petit sac doré Kookai trop choupi, la contenance est parfaite pour une petite sortie et la chaîne lui donne un bon style, parfaite pour rehausser une tenue un peu classique. Celui-ci aussi, je pense le trainer partout et tout le temps. Enfin dernière nouveauté les chaussures, des petites bottines en Suedine de la marque Carina, très confortables et qui me fait prendre un tout petit peu de hauteur je ne dit pas non !

Je vous note l’adresse du dépôt vente si vous passez par Saint-Raphael, en plus la propriétaire est absolument ADORABLE, j’ai dû rester une bonne heure à lui retourner son magasin !
Seconde chance – 8 place Galliano 

Je vous laisse avec un jolie sélection de bombardiers à la fin de l’article, foncez, c’est le must have de l’hiver ! Mais aussi une sélection de pulls et de sacs ressemblants !

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode
blog mode blog mode

Les vestes

Les pulls

Les sacs

Les boots

Les jeans

Partager:

21 Commentaires

  1. 9 décembre 2016 / 18 h 18 min

    Sympa ce look. J’aime trop les boots à petites plateformes.
    Bon sinon je n’ai pas pu m’empêcher de laisser un commentaire car beaucoup de points communs: la solitude (je me retrouve tout à fait), l’addiction au labello, la passion pour le fromage et le pain, je ne supporte plus les zoos (c’est une honte de retenir les animaux en captivité), assez indécise et surtout passionnée d’équitation depuis mes 3 ans, que je pratique depuis. J’ai des chevaux, j’ai pratiqué la compétition au niveau national et je ne parlais que de poneys tandis que mes copines discutaient mecs.
    Le cheval ça vous gagne !!!
    XoXo

    • 9 décembre 2016 / 18 h 34 min

      Ohhhh oui on se ressemble beaucoup !!!! Des bisous !

      • granger
        9 décembre 2016 / 19 h 12 min

        merci joli puce

  2. 9 décembre 2016 / 19 h 09 min

    J’aime beaucoup ce Look il est superbe 🙂
    Et je suis comme toi j’aime aussi etre seule c’est essentiel d’avoir du temps pour soi et avoir un petit groupe d’amis c’est mieux que d’en avoir des centaines !!

  3. Honolulue
    9 décembre 2016 / 21 h 08 min

    Les pauvres caniches …

      • Aurore
        12 décembre 2016 / 8 h 51 min

        Parce que tu dis que tu voulais être vétérinaire mais pas pour les caniches, et ça m’a fait marrer 😀

  4. 10 décembre 2016 / 9 h 52 min

    J’ai tellement ri sur certains points, et me suis retrouvez dans tellement d’autre !

    La télé me sert d’arrière-bruit, je suis une sauvage de naissance je crois aussi ahah, la cabane sur la plage je valide ! tu me dira dans les arbres c’est pas mal aussi ^^
    En ce qui concerne les prises de décision c’est pareil pour moi, que se soit sur les restau, le exos a la salle (quand je m’entraine pas comme d’habitude avec qqun) etc c’est un enfer, cela agace mon chéri aha !

    Pour la tenue j’adore ta veste et tes chaussures *_* look simpliste qui fais tout son effet, au top !

    Plein de bisous!

    • 10 décembre 2016 / 21 h 11 min

      Haha je me sens moins seule pour le coup !!! Merci en tout cas, a très vite ! Des bisous !

  5. Camille Gomes
    12 décembre 2016 / 16 h 42 min

    Look simple et efficace j’adore.
    Heureuse d’apprendre à te découvrir davantage grâce à ce blog. Je dois t’avouer que tu fais partie des rares bloggeuses qui m’inspirent. Je me retrouve en toi notamment sur le mode de vie. Et grâce à des personnes comme toi, moi aussi l’envie de partager me trotte dans la tête, manque plus qu’à sauter le pas. Alors encore merci ma belle Florie.

    • 12 décembre 2016 / 19 h 20 min

      Oh non merci à toi pour ce message trop cool qui file la patate !!! Des bisous !

  6. 13 décembre 2016 / 6 h 40 min

    Hahaha j’ai adoré lire cet article 🙂
    Et comme toujours, trop belle sur tes photos 🙂

    Gros bisouuuus !

  7. L
    13 décembre 2016 / 21 h 05 min

    Je laisse jamais de commentaire mais là je suis obligée, ravie de voir que je ne suis pas la seule qui ait du mal à avoir un fou rire devant une comédie ou qui aime la solitude ou qui n’arrive pas à prendre de décision même pour un détail insignifiant.
    Bisous, continue, ton blog est top :*

  8. Hélène
    13 décembre 2016 / 21 h 38 min

    Salut, pas mal de points en commun, c’est amusant!!! Les transports c’est dramatique! Même si, je dois dire que depuis que j’ai des enfants, ce n’est plus pareil….
    J’adore cette tenue. Top, confort, stylée, tout ce que j’aime!

  9. 21 décembre 2016 / 22 h 45 min

    Encore une fois, ces « 10 choses sur toi » me rappellent… moi ! 😉
    L’équitation bien sûr, le fait de pas aimer les zoos, être mauvais public ( au mieux, je ne réagis pas aux films d’horreur, au pire, ça m’ennuie… ) entre autres choses ( labello…) mais sur tout le côté sauvage. Je ne suis définitivement pas douée dans les relations humaines, j’ai du mal à laisser les gens m’approcher et à entretenir le lien après. Résultats, j’ai peu d’amis, mais ces amitiés sont solides !

    Des bisous !

    Ps : Top top top ce look !

  10. Oli
    22 décembre 2016 / 22 h 16 min

    Tu ne serais pas balance de signe astro ?

      • Oli
        23 décembre 2016 / 23 h 21 min

        Le cote indécise complet 😉 et le côté besoin d indépendance et sauvage c est tout à fait le signe balance

  11. Camille
    8 janvier 2017 / 18 h 37 min

    Je me retrouve aussi beaucoup dans ta description sur pleins de points …et le principal c’est d’être en accord avec ce qu’on est !
    Au passage j’adore ton blog que je lis attentivement depuis le début, tes bons conseils et ce que tu partages ici c’est toujours très intéressant et plein de bon sens. Merci 🙂 Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *