Selections: 5 tendances mode qui feront votre rentrée !

C’est presque la fin des vacances et pour garder, malgré tout, le moral, on se console en faisant du shopping et en se mettant à la page avec les tendances de la rentrée 2018 !

Le total look blanc

Stella McCartney adore le blanc et les tops Victoria’s Secret portent constamment cette couleur immaculée… Bref le blanc traverse les années et les saisons, on adore !

 

 

Les lunettes Matrix

Rihanna, Bella et Gigi Hadid, Kendall Jenner, Hailey Baldwin… Toutes les it-girls adoptent cette tendance tout droit venue du cinéma. Top ou flop selon vous ?

 

Le trench coat

Si Victoria Beckham ne jure que par le classique trench beige, les soeurs Kardashian en ont aussi toute une collection. Sur les podiums on retrouve la veste longue chez Céline, Chloé, Courrèges et bien évidemment, Burberry. L’essayer c’es l’adopter !

 

Le vinyle

Star des sixties, le vinyle revient en force ! Gisele Bündchen le porte en pantalon, d’autres fashionistas en jupe et nous on veut en voir partout ! On retrouve le vinyle chez Saint Laurent ou encore chez Fendi.

 

Le combo pull oversize/jupe fleurie

Dior, Chanel, Balenciaga et même Hugo Boss… Toutes les maisons de luxe craquent pour le combo pull oversize/jupe fleurie. Et ce n’est certainement pas Negin Mirsalehi ou Camila Coelho qui vous diront que ce n’est pas tendance. On mixe les couleurs et les matières et on adopte sans plus attendre cette association de rentrée qui nous fait croire que l’on est encore en vacances !

 

Et vous, que pensez-vous des tendances de la rentrée 2018 ?

Partager:

1 Commentaire

  1. 7 septembre 2018 / 21 h 25 min

    A part le trench coat que je trouve toujours très élégant, le reste ne m’inspire pas du tout. J’aime bien les pull oversize mais avec un pantalon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *