Sélection shopping : 3 looks de rentrée en pantalon !

Quand bien même on a quitté les bancs de l’école, la rentrée des classes est toujours une réunion de mode pour les shopping addicts que nous sommes. Septembre marque la fin de la saison pour toutes ces fringues qui ont fait de l’été un rendez-vous stylé, et offre de nouvelles perspectives à notre dressing. Comme je sais que beaucoup n’osent plus le short et la jupette en ville, voici 3 looks en pantalon que je trouve absolument DI-VINS !

PANTALON ROUGE & CHEMISE BLANCHE

Porter un pantalon rouge avec une chemise ou une blouse blanche est une combinaison classique, mais idéale pour avoir un look très féminin et romantique .
Petit plus : un collier fantaisie orné de pompons aux couleurs acidulées et hop, la magie estivale opère encore. Une jolie paire de talons noires si vous travaillez dans un bureau.

 

JEAN MOM TAILLE HAUTE & PULL IRLANDAIS

C’est le pantalon magique pour allonger la silhouette. Surtout en version courte. On l’aime tout particulièrement avec un pull près du corps.
Petit plus ?  Rentrer le devant du pull dans le jean. Avec des boots à talon, ça allonge encore plus la silhouette !

 

BLAZER  & PANTALON A CARREAUX

Profondément élégant, mais cool et tendance à la fois, l’ensemble veste-pantalon se prête tout-à-fait à l’imprimé Prince de Galles.   Il apportera à votre silhouette un look délicieusement masculin-féminin
Petit plus ? Choisir un top imprimé et une paire de baskets pour un look casual chic !  Facile !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *