RÉVEILLON || MA TENUE DE NOËL

Hello tout le monde, je vous fait un rapide passage par ici pour vous présenter ma tenue du réveillon shootée en avance. Oui on est le 24 décembre donc je vais quand même faire un PETIT effort, me coiffer et me maquiller haha !

La petite robe noire  c’est, indéniablement, une valeur sûre. Mais niveau originalité, on peut aller se rhabiller. Je suis un peu une blasées des robes noires d’habitude mais j’avoue que j’ai eu un énorme coup de coeur pour celle-ci ! Longue, féminine, dos nu, sexy mais pas trop et surtout large, je vais pouvoir facilement y glisser mes petits excès food ! Et oui moi je vais pouvoir me resservir de la bûche au moins 3-4 fois et pas toi nanananaèreuh !

Manteau NA-KD (Taille S)- Robe NA-KD (Taille S)- Pochette NA-KD – Basket PUMA

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

Et sinon qui aurait cru que ma petite robe de soirée aurait pu rimer mes baskets chouchous ? Ce qui a été un phénomène il y a quelques saisons est maintenant un incontournable de la mode, et j’en suis toujours plus que ravie ! Pas besoin de talons aiguilles pour ne pas passer inaperçue, le défi est maintenant relevé avec une paire de sneakers tendance aux pieds, un chouette manteau en fausse fourrure et une pochette noire classique, tout simplement. Bien plus confortables que des stilettos ! (Ça va déjà que je vais me maquiller il ne faut pas trop m’en demander !).

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

Je vais terminer cet article par un simple JOYEUX NOËL !
Et au passage c’est un moment génial à partager avec sa famille, ses amis et tous les gens qu’on aime, alors même si on y va pas de main morte sur les trucs très gras, les gâteaux très sucrés et l’alcool, on se détend, la nouille c’est qu’une fois par an. Si vous avez une alimentation saine le reste du temps votre corps comprendra que c’est exceptionnel, et puis au pire si vous prenez 1, 2 ou 3kilos pas grave vous profiterez de la rentrée pour vous remettre au sport et dégager tout ça. PROFITEZ !

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

 

 

Partager:

7 Commentaires

  1. 25 décembre 2016 / 11 h 39 min

    Sublime tenue j’adore ❤ j’espère que tu as passée un bon réveillon et que tu as été bien gâtée 🙂
    Gros bisous ma belle

    • 25 décembre 2016 / 20 h 08 min

      Oui et bien nourrie aussi haha ! Des bisous !

      • 25 décembre 2016 / 20 h 13 min

        Haha que serait Noël sans les excès ? Mdr
        Gros bisous

  2. Nadoo
    25 décembre 2016 / 23 h 18 min

    La robe te va super bien, tu es sublime !

  3. Anne-Gaelle
    21 janvier 2017 / 6 h 06 min

    Sexy girl!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *