Ressenti fitness

Hello tout le monde, aujourd’hui je vais un peu vous raconter ma vie ! Vous avez du le croiser sur mes storys si vous me suivez sur Instagram, j’ai fait appel à un super coach il y a presque 3 mois maintenant, qui me fais bien bosser, et qui mélange plusieurs techniques d’entrainements; le travail en lourd/léger, en pyramidal et en dégressif, je vous fais donc un petit retour dessus.

Mes entrainements ont des coups beaucoup changés, mes séances sont plus longues et plus difficiles. Grace à ces méthodes que j’alterne avec des séances à charges lourdes, je me concentre à fond sur la construction de force, et je sens que c’est vraiment efficace. Cependant je vais être honnête avec vous, avec cette augmentation d’intensité je deviens un peu critique avec moi-même et je n’ai pas vraiment envie de l’être comme j’ai pu l’être auparavant. Je m’entraine 4 fois par semaine, ce sont des entrainements solides de 2h-2h30 environ, remplis de sueur et d’émotions. Mais j’ai une faiblesse, qui est aussi ma force, c’est que je pense toujours pouvoir faire plus ! Que ce soit dans le travail, mes amitiés, avec ma famille, en cuisine ou évidemment à la salle… On va dire que je suis une perfectionniste qui se contredit trop haha !
Je suis actuellement en « mini-période de diète », c’est-à-dire que je suis en léger déficit calorique et je fais un plus de cardio, rien de drastique étant donné que je travaille dur pour construire du muscle, je ne suis pas sur le point de les sacrifier pour rentrer dans mon bikini ! D’ailleurs je crois que c’est la première année ou je ne me met pas de barrière du côté de la nourriture en prévision de l’été, c’est toujours la période ou on fais plus attention mais je suis cool cool ! J’aime trop la nourriture pour me passer d’un carré de chocolat, ou 10 ! Et puis vers la fin septembre, nous débuterons une prise de masse. J’ai hâtteeeeee, et je flippe aussi un peu en même temps !

En tout cas si ses méthodes vous intéressent, essayer car vraiment mes séances sont… Transpirantes ! J’aime vraiment me sentir plus forte qu’avant, je travaillais déjà dur avant mais là je me met vraiment au défi, et ça me motive encore plus qu’avant !

Parlez moi un peu de vos ressentis du moment !!

TOTAL LOOK ONZIE YOGA APPAREL

blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness blog fitness

Partager:

6 Commentaires

  1. 9 août 2017 / 22 h 29 min

    Je suis en train d’essayer de prendre en masse mais je trouve cela super dur de le faire toute seule car tu es quand meme limiter niveau poids…j’aimerais bien faire appel a ton coach quand je voudrais perdre du poids l annee derniere. En tout cas je me retrouve beaucoup dans ce que tu ecris

    • 10 août 2017 / 10 h 06 min

      Fonce, il est génial, je n’ai jamais autant progressé que depuis que je suis avec lui !

  2. Kleist Marina
    10 août 2017 / 11 h 59 min

    J’ai écritun mail à ton coach pour septembre. A revoir à ce moment là mais il a l’air vraiment top.. 🙂

    • 10 août 2017 / 14 h 13 min

      Génial, oui vraiment, tu peux lui faire confiance !

  3. Estelle
    10 août 2017 / 18 h 41 min

    Tu es vraiment courageuse ! Moi aussi j’aimerais bien faire appel à un coach pour progresser, je vais essayer de passer le cap bientôt hihi!

    • 10 août 2017 / 19 h 47 min

      Prend le mien c’est le meillleuuuuur ! haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *