Quelques promesses  de moi à moi 

Promis après j’arrête de vous souler avec mes 29 ans ! Oui, je veux que ma 29 e année soit remplie de voyages et d’aventures. Mais je veux aussi mettre l’accent sur la priorité de mon bonheur – et cela signifie trouver l’équilibre dans la vie. Donc, ce sont mes promesses à moi-même, mon cadeau d’anniversaire – de moi à moi.

  1. Faire plus de choses avec des gens qui me font oublier que j’ai un téléphone. On a tous tendance à se refermer un peu sur notre petit monde virtuel, mais cette année je veux passer plus de temps loin de mon écran et passer plus de temps à profiter du moment présent avec les gens qui me sont chers.
  2. Faire plus de choses qui me rendent heureuse comme boire du thé, appeler ma mère, lire un livre au soleil, nager, manger de bons petits plats plein de verdure (mais aussi plein de chocolat), acheter plus de cactus. Des trucs tout bêtes j’en convient mais ce sont souvent les plus petites choses qui font mon bonheur.
  3. Sortir dehors- faire de la randonnée, marcher, explorer les alentours.  Rien ne me fait me sentir mieux que d’être à l’extérieur et de sentir l’air frais #Doralexploratrice.

    4. Voir plus de couchers de soleil parce que c’est quand même la chose la plus apaisante au monde.

    5. Me bouger au maximum et continuez de m’entrainer, le mouvement me rend heureuse !

    6. Acheter plus de livres que je me suis promis que je lirais. J’ai une liste à n’en plus finir que je veux honorer.

    7 . Faire des pauses régulières avec mon téléphone et les réseaux sociaux pour m’aider à sortir de l’agitation et de la frénésie qui nous entoure. Je trouve que prendre des pauses régulières est tout simplement bon pour ma clarté mentale et mon bien-être général.  Je souffle carrément quand je suis loin de mon téléphone, et la santé mentale est une priorité.

    8.  Prendre du temps pour moi pour prendre soin de soi – bains éclairés à la bougie, cours de yoga, lire un livre avant de dormir, faire poser un masque.
    9. Prendre temps pour mes amis et ma famille de créer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Parfois j’ai un peu de mal à décrocher tant j’ai envie de bien faire et tant j’ai du mal à repousser les choses au lendemain mais c’est essentiel !

    10. Voyager bien sur !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *