Perf’n’dress: the right combo

Hello les filles, je vous présente un look plutôt coloré aujourd’hui puisque j’ai osé… le perfecto en cuir ROUGE. Rouge bien flashy je dirais même !

Pour la petite histoire il y a quelques années Zara en avait proposé un, à 119€ il me semble, j’avais hésité, hésité et encore hésité tant et si bien que je n’ai plus réussi à mettre la main dessus. J’étais donc partie en quête d’un joli perf’ rouge, en vain et j’avais fini par lâcher l’affaire. C’est donc chez Pimkie que j’ai trouvé mon bonheur ! Le rapport qualité/prix est top, il est vachement bien coupé, le cuir est top, il ne fait pas cheap du tout.

A première vue cela peut paraître difficile à porter, mais en réalité c’est assez simple ! Je l’ai associé avec une robe longue en dentelle assez bohème.  Il n’y a rien à faire, le combo perf’ et robe, ça me botte. C’est sur que c’est moins rock’n’roll que perf’ et slim mais je pense que ce n’est pas plus mal. Avec une pièce aussi connotée il vaut mieux calmer un peu le jeu. de pas être trop premier degré.

Un look féminin et glamour sans trop en faire, parfait pour une jolie ensoleillée comme aujourd’hui et pourquoi pas une soirée chic entre copines, ou en amoureux.

Des bisous !

ROBE BLUE HIPPY – PERFECTO PIMKIE – POCHETTE SOUTH BEACH – BANDEAU ASOS – BASKETS CONVERSE

blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode

Partager:

10 Commentaires

  1. 3 juin 2017 / 20 h 36 min

    J’adore ce combo, je le pratique souvent moi-même. 😉 Je n’ai que mon perfection Noir MacDouglas, mais j’aimerai en prendre un en couleurs un de ces quatre.

    • 3 juin 2017 / 21 h 52 min

      J’ose de plus en plus la couleur dans mes vestes et je trouve que ça apporte vraiment du peps à une tenue 🙂 Bisous !

  2. Estelle
    4 juin 2017 / 11 h 07 min

    Le look bohème te va vraiment à ravir ! J’adore la couleur moi, ça illumine ton teint, ta journée ça fait du bien au moral hihi ! Bisouuus tt doux, bon dimanche !

  3. Laura
    4 juin 2017 / 11 h 56 min

    Canon le perfecto rouge j’adore & cette robe ça fait un petit coté elfe <3

  4. Zebulon Zebulone
    6 juin 2017 / 9 h 56 min

    Trop canon ce look. Je suis fan de la robe bien sûr et des access. Non mais cette pochette est dingue. parfaite pour la Réunion en plus 😀 !!

    • 6 juin 2017 / 11 h 14 min

      Haha, mais tout est parfait pour la Réuniooooon, il faut que je vienne ! Haha

  5. marielle
    21 juin 2017 / 9 h 57 min

    Super combo, j’aime bcp!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *