Mes nouveaux tatouages

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je possède déjà plusieurs tatouages, un peu partout sur le corps. Enfin plusieurs… Plus d’une vingtaine, 24 au total je crois ? Haha ! J’ai commencé à mes 18 ans, puis j’ai continué encore, encore, encore, et encore. J’en ai 28 aujourd’hui, et je ne sais pas si je m’arrêterai pour le moment.
Je vous avais déjà fait un article sur mes tatouages juste ici, mais depuis j’en ai fait faire de nouveaux.
Contrairement aux autres tatouages, cette fois-ci c’est chez Désolé Papa que je suis partie me faire ancrer. La jolie Eva, la fondatrice, m’avais envoyé un email il y a quelques temps pour me proposer de passer sous ses aiguilles si l’envie me prenait. Sauf que chez moi les envies arrivent très vite ! À peine 2 semaines plus tard, ma première idée lui est envoyé. On as pas mal discuté de mes projets, de ce que je voulais faire, de sa manière de travailler etc, une relation de confiance s’est vite instaurée, un peu comme deux copines, car Eva et une crème, et en plus elle est drôle, ne se prend pas la tête, mais j’ai envie de vous dire comme toute l’équipe. C’est vraiment un plaisir de passer un moment dans ce salon !
Revenons en à nos moutons, enfin à mes projets, Eva a été emballée et nous avons rapidement bookés 2 dates.
Le petit plus, c’est qu’Eva dessine et écrit tout elle-même à l’aide de sa tablette, pas de copier-collé ou de reproduction possible avec elle, vous aurez vraiment du HOMEMADE ! Concernant mes tatouages, j’en suis juste hyper heureuse et plus que satisfaites, ils sont fins et correspondent x1000 à ce que j’avais en tête et à ce que je voulais ! Et je dirai qu’ils se fondent très bien dans le décor, c’est à dire avec le reste de mes tatouages !
Le salon est situé dans le quartier de Saint-Germain des Pré,  rue Bernard Pallissy dans le 6e, un quartier ou je n’ai pas vraiment l’habitude de trainer, donc je pense que je n’aurai jamais eu l’occasion de passer devant, et cela aurait été fort dommage ! Ce salon est vraiment à des années lumières des salons que j’ai eu l’habitude de fréquenter, que ce soit sur Paris, Saint-Raphael ou encore Los Angeles. Ici, c’est un petit écrin pastel, on y trouve une ambiance hyper chaleureuse et cocooning, pas de hard métal en fond sonore mais de la jolie déco, des plantes vertes, des magazines de filles, le des murs rose, jaune et bleu qui accueillent les dessins personnels des tatoueurs.
Désolé papa est également un concept store, ce qui est assez original. Le shop propose une gamme de produits de soin et d’entretien de tatouage. Mais aussi des produits de beauté ! On y trouve des eaux florales ou encore des sels de bain au packaging hyper canon !  Pour changer de l’éternelle Bepanthen (que chaque bon tatoueur vous déconseillera d’ailleurs) vous y trouverez les produits de la gamme Derm-Ink, des huiles de soin Inkmedix ou encore des crèmes Jacqueline Evans.
Une très bonne adresse, vraiment !
See u soon les filles !
Désolé Papa
desoleepapa@gmail.com
 4, rue Bernard Palissy
75006 Paris

09-51-19-41-43

ROBE MY PRETTY LITTLE THINGS

blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages blog mode tatouages
Partager:

8 Commentaires

  1. louise
    17 août 2017 / 18 h 49 min

    hello en lisant ton article alors tu conseils quoi pour remplacer le Bepanthen ?:) tatouages magnifique en passant

    • 17 août 2017 / 21 h 48 min

      Je ne me rappelle plus des noms, mais les tatoueurs t’en conseilles toujours, sinon URIAGE à sorti une gamme spéciale 🙂 Bisous

  2. Leuci
    18 août 2017 / 11 h 18 min

    Tes tatouage sont super j’aime trop le style

  3. Estelle
    18 août 2017 / 21 h 24 min

    Tellement beaux tes tatouages, chacun s’assemble parfaitement aux autres, le rendu est sublime !! (petit plus pour ton ananas trop kiki sur ta cuisse)

  4. 19 août 2017 / 11 h 53 min

    Gros coup de coeur pour ton ptit ananas !

  5. Lauta
    23 août 2017 / 10 h 56 min

    J’adore !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *