Mes 4 nouveaux tattoos

Et oui, je suis ENCORE passée sous les aiguilles ! J’avais arrêté de compter à partir de 20, mais par curiosité je me suis amusée à tout recompter. J’en ai donc 28 actuellement !
C’est étrange mais aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu des tatouages. J’ai quand même attendu mes 19 ans avant de me lancer et je n’ai pas arrêté depuis c’est vrai. C’est un besoin presque.
Question timing, une idée peut prendre longtemps avant de se concrétiser, ça peut prendre des semaines, des années mêmes. J’ai parfois même une liste entière des prochains que je souhaite faire  et puis un matin j’ai envie de le faire tout simplement, et il faut que ce soit rapide. Ma difficulté est de ne pas tout faire en même temps et d’attendre…. haha !  Alors oui j’en fais souvent plusieurs d’un coup, mais ce sont souvent des petits petits alors ça compte pas hein ?
J’ai donc décidé de vous les présenter sur le blog, car je sais que vous aimez bien ce genre d’articles 🙂

La tête de buffle et le soleil  ont été réalisés par EVA du Salon Désolé Papa, dont je vous avait déjà parlé dans les articles #tattoos précédents : ICI et ICI 

Concernant les 2  autres, ils ont été réalisés dans un salon dans lequel je n’avais jamais mis les pieds avant, et chez qui je compte bien les remettre ! Pour tout vous avouer, je devais les faire chez Désolé Papa, mais pas avant le mois de mai/juin. Sauf que tous les tatoués savent que quand on a une idée précise en tête, on le veux là maintenant tout de suiiiiiiiite ! Attendre 3 mois me paraissait impensable (oui ça parait fou je sais….). J’ai donc un peu fouiné, regardé sur Instagram, sur les blogs etc… (en me disant que de toute façon ce serait peine perdue étant donné que je repartais de Paris 48h plus tard). Je suis tombée sur une bande de mecs qui semblaient plutôt cool. Et là coup de bol pas possible, une annulation dans l’après-midi même. Quand je vous dis que sur le coup, c’est comme si on m’annonçait que j’avais gagné au Loto…. Bonheur suprême ! Le rendez-vous a donc été fixé quelques heures plus tard. En arrivant au salon j’ai de suite accroché. Une équipe de 3 italiens, mais adorables, drôles, détentes… ambiance soirée canapé entre potes à la maison quoi !
J’ai expliqué ce que je voulais, et en quelques coups de crayons mes futurs tattoos étaient prêts.
Personnellement (même si pour moi cela parait NORMAL) je fuis les tatoueurs qui ne dessinent pas vos tatouages, ceux qui reproduisent tel quel l’image sortie tout droit de Google Image. Pour moi faire du tatouage sans avoir un bon coup de crayon c’est naze (sorry), pour moi il est important de connaitre les effets de volume, les dégradés etc, enfin bref le dessin c’est la base ! Même si la maitrise du dessin n’est pas égale à la maitrise de l’outil du tatoueur, c’est certain, mais une bonne maitrise du dessin est forcément égale à une meilleure production de tatouage!
Je vous laisse imaginer quand j’ai essayé de lui dessiner le “TOY BOY” moi-même, ” Tu vois je voudrais un TOY BOY mais qui ne soit pas lisible de suite pour les autres, avec le T et le B en majuscule et le reste en minuscule…. Tu vois un peu comme ça…. mais en carrément moins moche stp” Hahaha ! Fou rire !
Autre fou rire lorsqu’ils ont vu ma tête de buffle toute fraiche “Tu viens de la faire?” “Oui hier, mais heu… bah en fait j’aime bien tout faire en même temps quoi, je devais le faire hier mais la tatoueuse n’avais plus le temps, du coup je dois attendre 3 mois…” (bref la nana qui essaie de justifier son addiction)… J’ai juste du oublier pendant un quart de secondes que je m’adressais à une bande de tatoués des pieds à la tête “Ah bah c’est pas nous qui allons te juger heeeeeein” et bim qu’ils me déballent l’histoire des leurs.
Bref un super moment passé là-bas.  Encore merci les gars !
En bref je vous recommande vivement ce salon qui est même ouvert le dimanche !

AP TATTOO
22 rue Notre-Dame de Nazareth, 75011 Paris – Métro République ou Temple
Horaire: 10h/19h, lundi-samedi et le dimanche de 15h à 19h
Contact : 01 40 27 05 58 – @alessiopariggianotattoo

Partager:

4 Commentaires

  1. 4 juillet 2018 / 17 h 34 min

    Hello,
    Ils sont superbes et il te vont très bien, bravo.
    Bises
    Estelle

  2. Flo
    5 juillet 2018 / 11 h 13 min

    Canon !! Bon choix C harmonieux . J’adore! ! Pour l’instant J en suis à 1 sur le pied, fait il y a 10 ans mais l’envie d’en faire d autres me démange de plus en plus !!

  3. 5 juillet 2018 / 18 h 20 min

    J’aime bien le tatouage Toyboy, la tête de buffle j’avoue que j’ai du mal.

  4. 8 juillet 2018 / 10 h 43 min

    J’ai vu une fille qui en avait un à l’arrière du bras cette semaine et je trouve ça sympa comme emplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *