Matte mon sac

Apparement cela vous plait mes petits articles « vie perso » même si pas très intéressant. Alors on dit souvent que les filles transportent leur vie dans leur sac à main, alors oui presque, on le fourre bien souvent de choses bien inutiles, bien trop lourdes aussi mais moi ça me rassure, j’avoue ne jamais sortir sans sac à main, comme beaucoup je pense. Je profite donc de ce look pour vous montrer ma nouvelle acquisition en terme de sac, un pochette façon XXL tout en cuir avec les petits détails ethniques que j’adore.

Je vous parle un peu du look par la même occasion car je suis tellement FAN de la veste. 40% de laine, et à franges, que puis-je espérer de mieux pour et hiver ? Elle est tellement confortable et tellement chaude, elle va me coller à la peau ça c’est sur ! Elle a ce petit côté unique que l’on ne retrouve pas partout. Comme elle est assez voyante, j’ai décidé de la porter avec un pantalon noir basique et mes santiags d’amour. Du coté des accessoires, mon nouveau chapeau ! Tellement parfait ! Tout comme sa couleur! Les broderies autour, lui une petite touche qui fait la différence. Et un gros sautoir dans l’esprit bohème qui m’a apporté pas mal de compliments je l’avoue.

Veste INTERDEE PARIS (taille 1) – Pantalon JANIS & JOHN (Taille 36) – Collier, sac & chapeau acheté au magasin VAGABOND 1944 à Saint-Raphael qui revend de petits créateurs de la région.

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog modeblog modeblog mode blog mode

Mais au fait, j’ai failli m’égarer,  on trouve quoi dans mon sac ?

Mon porte-monnaie; qui est en vérité une pochette Zadig&Voltaire que je traine depuis des années.
Mes carnets ; je suis dingue des to-do list alors il me faut toujours du papier avec moi pour noter ce qui me passe par la tête ; de la liste de courses, aux idées pour le blog, en passant par les trucs à ne pas oublier de faire pour le boulot…
Ma trousse : Oui parce qu’avoir du papier sans stylo ça ne sert à rien.
Un livre  de poche, j’adore lire, bien souvent j’achète les versions brochées mais ça pèse une tonne alors je me réserve les petits formats pour mes trajets dans les transports, ou les attentes un peu longue au café.
Le combo portable/chargeur/écouteurs, qui me servent forcément beaucoup comme pour tout le monde.
Ma paire de lunettes, je suis complètement myope alors je garde toujours une paire dans mon sac e cas de cinéma imprévu, ou pour lire les panneaux mouhaha
Un labello, une addiction particulière, je m’en tartine la tronche toute la journée !
Un rouge à lèvre nude mat, vous ne trouverez jamais de maquillage dans mon sac pour la simple et bone raison que je n’en porte pas, mais ce rouge à lèvre fait un joli teinte naturelle alors je troque parfois le labello quand je rejoins quelqu’un.
De l’huile hydratante pour le visage, en plus elle sens tellemeeeeent bon que j’en use et en abuse.
Un truc à manger, alors aujourd’hui c’est une barre de céréales, je trimballe parfois de petits sandwichs ou un sachet d’amandes, j’enmène toujours avec moi ma collation quand je sais que je ne serai pas chez moi vers 16h, ce qui me permet de ne pas avaler n’importe quoi, pareil pour ma boite de complements alimentaires.
Une bouteille d’eau, forcément je bois entre 3 et 4L d’eau par jour, alors sans ma bouteille je décède !
Mes clés de scooter et d’appartement, j’avoue que je pourrai ajouter une petite touche sympa avec un porte clé au moins !

blog mode

Bon au fil des années j’ai quand même appris à être raisonnable et à ne pas le remplir de n’importe quoi, au final je trouve que mon sac est assez sérieux en fait haha ! Pas de produits de beauté, pas de miroir, même pas de médicaments, non j’ai vraiment évolué de ce côté là !

Et vous quels sont vos essentiels ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *