Look de ville ou look de plage ?

J’avouuuuue, j’ai trop chaud, j’allège quelque peu mes tenues pour fouler le bitume. Tenues de plage en pleine rue, j’ose sans complexes. J’mennnn fouuuuuu ! Bon sinon ma semaine a été plutôt chargée, à la fois remplie de travail et de petits plaisirs. J’ai prévu quelques RDV sympas, notamment un massage, un resto et un spa avec une copine. J’ai hâte !  J’adore ajouter ces petits rdv perso sur mon calendrier! Est-ce que vous vous octroyez des moments pour VOUS dans votre semaine, loin des obligations professionnelles, des courses, des devoirs etc ?
Je vous entends déjà : « Prendre du temps pour moi ? J’peux pas je suis débordée ! » Et c’est  là, je vous réponds droit dans les yeux : « Justement. C’est tout simple, ce temps, vous allez le prendre ! » Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile, surtout avec de jeunes enfants, de prendre du temps pour soi. Entre les obligations professionnelles, les activités du mercredi, du soir, du samedi, les courses, les devoirs, difficile de prendre du temps pour soi sans culpabiliser.
C’est vraiment important de prendre le temps pour les choses que vous appréciez, que ce soit pour aller prendre une tasse de café ou de thé dans votre café préféré, de vous planifier une sortie ciné avec des amis ou tout simplement de planifier votre temps pour vous asseoir tranquillement en lisant un bouquin. Tout est bon à prendre du moment que cela vous fait du bien et vous change les idées. Prenez un moment cette semaine pour vous planifier un peu de temps pour vous, bloquez un créneau et je vous promets que cela améliorera votre semaine de la meilleure façon possible !
Des bisous !COMBISHORT BUSTIER PRETTY LITTLE THINGS (old – très similaire ICI)

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *