Le col bateau c’est celui qu’il me faut !

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui avec un look très similaire à celui d’hier je sais, mais il faut que je vous avoue un truc.
En fait, cela fait longtemps que je cherchais des robes de ce type, avec une jolie encolure arrondie, un joli tombé sur les épaules et de beaux imprimés (très important pour moi l’été), mais en boutique je ne trouvais rien de folichon. Et puis bim, un dimanche aprem sur Asos, je tape « robe épaules dénudées » dans la barre de recherche d’ASOS et là, révélation, il y en a tellleeeeeement !!! J’ai tout épluché, toutes les pages, j’ai ajouté dans mes favoris, des longues, des courtes, des unies, des fleuries, avec pompons, avec dentelle, dos nu. Bref je me suis retrouvée avec un panier… genre le sac de Mary Popins. Et du coup je me suis raisonné et c’est sur cette deuxième robe que j’ai finalement jeté mon dévolu. Rose, rare pour mon dressing mais j’adore ! Je la trouve du coup hyper féminine, et je trouve qu’elle en impose suffisamment pour ne pas avoir besoin d’en faire beaucoup plus au niveau des accessoires. C’est un peu ce que je vous disais hier, la robe Bardot c’est THE robe de l’été !!
Du coup, je vous ai fait une nouvelle sélection (oui car je n’ai pas réussi à caser tous mes coups de coeur hier haha). Cette fois-ci une sélection de couleur unie !
Des bisous !!

ROBE ASOS – POCHETTE SOUTH BEACH

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode
Partager:

1 Commentaire

  1. Estelle
    14 août 2017 / 21 h 11 min

    Trop trop belle celle-ci, le rose mélangé aux fleurs comme ça, c’est canon !! Bisous beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *