La robe nuisette en hiver

La robe-nuisette j’en ai vu partout, sur tous les eshops, dans les magasines, dans la rue, je trouvais ça très très cool avec un simple tee-shirt et une paire de sandales en été mais je vous avoue que j’imaginais très mal déambuler en petit déshabillé en plein hiver, quand pour moi cette saison s’accorde plus aux longues robes-pull et aux doudounes trop larges.

Maiiiiis, j’ai changé d’avis en voyant celle-ci. Je me suis dit, bon, il est peu-être bien possible de la porter sans me coller une bronchite à la fin de la journée, car la différence c’est que là, elle est combinée à un sweat bien chaud et bien confort ! En plus c’est une robe 2 en 1, pas besoin de se fouler des masses ! J’adore l’équilibre que donne ce look avec d’un coté le minimalisme de la nuisette et de l’autre le côté oversize du sweat, encore un look décontracté mais pas trop ! J’ai choisi de la porter avec des collants résilles, encore une autre grosse tendance cet hiver, de grosses boots et un bomber long pour donner un style encore plus grunge au tout (et me réchauffer encore un poil cela va de soi !).

La bonne nouvelle, c’est qu’il est super facile de reproduire ce genre de look, je vous ai donc fait une sélection de robes-nuisettes que vous pourrez porter aussi bien en journée qu’en soirée !
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Robe ROKOKO – Collants résilles ASOS – Bomber ASOS – Bottes ASH
chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chillchia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill
Partager:

2 Commentaires

  1. Laura
    20 février 2017 / 11 h 58 min

    J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *