La parfaite petite robe blanche

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau look. Le petit bonheur que j’ai de vous proposer une tenue estivale… Malheureusement la météo m’a lachée en cours de route, mais on croise les doigts car j’ai plus qu’envie de vous bombarder de looks de ce genre.
Cette robe ajouré est elle aussi un véritable bonheur à porter. Elle est légère et fluide, au niveau de la longueur elle est courte mais pas trop, pour être plus à l’aise dans Paris j’ai choisi de mettre un short en jean en dessous. D’ailleurs ce short je n’ai fait que le porter lors de mon séjour à Los Angeles, bien loose, bien destroy et bien clouté, un short qui as du pep’s ! Quant à cette veste, elle vient étoffer ma collection de blazer qui n’est pas très fournie je dois l’avouer, or c’est un véritable allié vestimentaire puisqu’il permet de rendre un tenue un peu plus chic et ce en toute circonstance, celui-ci est en velours d’un superbe bleu nuit, et joliment brodé (il me fallait au moins ça pour laisser s’envoler le terrible souvenir du tailleur noir acheté pour passer mes oraux haha). Pour les accessoires, un chapeau ( j’en ai commandé tout un tas, vous allez être servies) et un petit sac que j’aime d’amour.

Des bisous !

Robe ajourée NA-KD – Veste en velours NA-KD – Chapeau ASOS – Sac ASOS – Basket à  paillettes PIMKIE

blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode

Partager:

8 Commentaires

  1. Laura
    4 mai 2017 / 18 h 35 min

    J’adore petit look tout mignon tout chou ❤️ <3

    • 5 mai 2017 / 9 h 37 min

      Merci beaucoup !!! Hate qu’il fasse beau de nouveau ! Bisous

  2. Estelle
    4 mai 2017 / 21 h 08 min

    ARCHI FAN de ce look mais de la tête au pied quoi !! La broderie, la robe blanche…mes essentiels ! T’es trop belle !!! Gros bisouuuus !

  3. 5 mai 2017 / 11 h 12 min

    Je l’aurais bien vue avec un léger foulard autour de la taille ! C’est mon problème, j’ai du mal avec les coupes droites et amples. 😀

    • 5 mai 2017 / 11 h 20 min

      Ah moi c’est tout l’inverse plus c’est ample et plus je me sens bien haha, mais oui avec un foulard ça doit être très joli !

  4. 6 mai 2017 / 19 h 33 min

    Elle est vraiment magnifique !! Arrêtez de me donner envie :((

    • 6 mai 2017 / 21 h 03 min

      Haha, il faut savoir se laisser tenter !! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *