La confiance en soi ce n’est pas une compétition !

Je n’ai pas forcément envie de partir sur un nouveau débat mais  je voudrais qu’on célèbre la beauté des femmes dans leur ensemble, qu ‘on soit heureux pour celles qui ont confiance en elle alors qu’elles font un 32 , qu’on soutienne celles qui débordent de confiance alors qu’elles font un 42, peu importe.

Pourquoi est-ce devenu une compétition ?  Pourquoi faire du corps d’une autre une honte afin de se sentir soi-même mieux ? NON STOP ! Il faut vraiment que l’on s’éduque les uns des autres ! En attendant je vous livre de petits conseils qui ont marchés pour moi pour apprendre à dompter votre corps !

Vous ne pouvez pas vivre une vie positive avec un esprit négatif. C’est presque un mantra dans ma vie, si votre esprit pense constamment négativement, comment voulez-vous vous entourer de choses positives et voir la vie du bon côté ? Dégager toutes ces pensées négatives qui infiltrent votre esprit, transformer vos « je ne peux pas » à «  je vais essayer » cela fera toute la différence !!

Je ne parle pas juste de perte de poids car ce n’est pas la lutte de tout le monde pour se sentir bien, je parle en règle générale, que ce soit pour un nouveau job, un changement d’alimentation, un objectif de remise en forme, un objectif à atteindre, pensez à la possibilité de réalisation est déjà une étape cruciale pour en faire une réalité ! 

Soyez vous ! La pire chose que vous puissiez faire pour votre estime de soi est de vouloir essayer de ressembler à quelqu’un d’autre !

Nous sommes tous uniques, mais c’est vrai que dans un monde ou les influenceurs sont mis en avant, il est facile de perdre de vue qui nous sommes, on est tant inspirées par les autres que l’on s’efface petit à petit pour ressembler à quelqu’un d’autre.  On se construit sur les choses qui font nos forces, on liste ces qualités, ses forces et on construit notre évolution là-dessus. 

Restez naturelles !

Je pense que la capacité à se trouver jolie « nue » du visage viens avec l’âge, mais je trouve les gens tellement plus beaux sans maquillage, ou du moins avec des choses très légères et subtiles, essayer de vous habituer à l’idée et vous serez en mesure de commencer à voir à quel point vous êtes mieux sans artifice ! Le maquillage c’est cool certes, j’en porte aussi même si c’est rare  mais je pense à ceux qui sont dans l’extrême, qui se maquille dès le saut du lit pour ne pas qu’on les voit sans maquillage, qui n’ose pas se présenter devant quelqu’un sans être passée par cette étape.

Lâchez vos artifices vous êtes au top je vous assure ! 

Avoir des objectifs. C’est vraiment bon pour vous, ne vous fixer pas d’objectifs irréalisables, soyez réalistes avec ce que vous voulez atteindre, mais ils vont vous permettre de vous auto-foutre un coup de pied au cul, bon c’est vulgaire, une grosse tape dans le dos pour les atteindre, parlez en autour de vous car le fat de les rendre public va encore plus vous motiver ! 

Prenez soin de vous et votre environnement. Je ne peux pas dire que cela fonctionne pour tout le monde mais s’occuper de son corps et de son petit cocon fait des merveilles sur moi, je me sens plus en harmonie avec moi-même et ma vie dans son ensemble.

C’est horrible de se sentir comme une vieille chaussette pourrie, on ne peut pas voir la vie en rose comme ça, alors on fait tout pour se sentir bien du matin jusqu’au soir, que ce soit dans ses baskets ou dans son canapé !

Des bisous !!

LEGGING ASOS – SWEAT H&M (old mais similaire ici) – BRASSIÈRE BAZIIC – BASKETS CONVERSES

chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chillchia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill

Partager:

6 Commentaires

  1. Laura
    11 mai 2017 / 12 h 16 min

    Merci pour cette motivation !! 😀 trop jolie sur les photos bisouuuuus !

  2. Estelle
    11 mai 2017 / 15 h 45 min

    C’est toi qui est au top !!! Merci pour cette apport de confiance ! Bisous ma belle.

  3. Leuci
    11 mai 2017 / 21 h 06 min

    Très belle article tres tranchant je me suis beaucoup reconnus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *