Jogging à pression: le grand retour du style 90’s

Hé oui, la faute aux années 90 ! Depuis plusieurs saisons, les créateurs de mode et enseignes de prêt-à-porter nous vendent à toutes les sauces la tendance du streetwear, ce style vestimentaire “à la cool” emblématique des nineties. Le hoodie à capuche, le retour en force des sneakers en tout genre, le come-back du sac à dos et même du fanny-pack (le sac banane!), le jogging à deux bandes: tout ça sort tout droit des années 90. Et puisque la mode est un éternellement recommencement…

Vous vous souvenez des joggings à pressions dans les années 90? Et bien la mode étant un éternel recommencement, sachez qu’ils sont redevenus très tendances… Mais heureusement, les designers les ont quand même remis au goût du jour!

J’ai choisi un jogging à pressions assez sobre pour ce premier look qui est plutôt élégant et surtout tout blanc, ma couleur de prédilection  !

Dites-moi en commentaire si vous aussi vous avez craqué pour cette pièce ou si vous préférez la laisser au placard, je suis impatiente de connaitre votre avis.

JOGGING PRETTY LITTLE THINGS – VESTE IMITATION DAIM PRETTY LITTLE THINGS

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *