J’ai testé pour vous #3 – Let’s Ride

Hello les filles,
Vous avez du voir l’info passer sur mon Feed Instagram il y a 1 mois et demi/2 mois, je me suis inscrire à des cours d’indoor cycling. Je commençais a franchement me lasser du cardio en salle, et je cherchais une alternative chouette pour me dépenser et éliminer sans faire la gueule ! Je me suis donc rendue chez Lets Ride et j’ai tellement accroché que je m’y rend 2 fois par semaine à présent.
Tout d’abord il faut que je vous parler du lieu… INCROYABLE ! Le studio est à la fois épuré et branché, avec une décoration urbaine façon loft new-yorkais, superbe !
Quand vous entrez dans les vestiaires là aussi c’est le claque assurée, tout est neuf et propre bien évidemment mais surtout tout est fait pour que nous les filles, nous nous sentions comme à la maison; serviettes, sèche-cheveux, élastiques, tampons, crème, gel douche, déodorant, shampoings, après shampoing carrément … Tout est mis à disposition gratuitement, honnêtement que du bonheur. Qui ne s’est jamais retrouvée lésée après sa séance genre « Oh merrrrdeeeee j’ai oublié mon déodorant je vais puuuuuuer ». Bref tout est pensé pour notre bien-être d’après séance. Mais je ne vous ai même pas parlé de la séance en elle-même. En gros tu viens en tenue, avec une bouteille d’eau et c’est tout ! Pour celles qui aurait faim ou soif, il y a même un petit bar qui proposent des jus detox et des barres énergétiques (de la marque Brennos que j’adore en plus) pour rester dans l’esprit healthy.  Top pour se requinquer après sa séance.
Car oui on fait du vélo, mais pas n’importe comment mesdames. Tout d’abord on vous file des chaussures spéciales qui se éclipsent aux pédales et qui permettent de faire travailler vos muscler tout en longueur. Ensuite pendant 45 minutes vous pédalez en musique et je vous assure que c’est vraiment la folie ! On est dans la pénombre, la salle partiellement éclairée à la bougie, version boite de nuit avec lumière sur certaines musiques, ce qui permet de lâcher prise complètement ! Qu’on ait un gros cul, des bourrelets, que son tee-shirt soit trempée, que notre mascara ait coulée sur nos joues on s’en fou, ici on est là pour tout lâcher et bruler plein plein plein de calories, en plus vous pouvez baisser ou augmenter la résistance du vélo et ça c’est cool ! On enchaine des mouvements en pédalant, et on travaille même le haut du corps grâce à des haltères, tout le corps est sollicité pour le muscler harmonieusement. Honnêtement toute l’équipe est vraiment très très cool et hyper bienveillante, aux petits soins avec vous. Ma coach préférée est Lisa, elle saura vous motiver sans hésiter, toujours le sourire elle quitte souvent son vélo pour venir vous encourager, elle est danseuse et prof de yoga dans la vie, elle vibre donc pour le sport et elle vous transmettra sa passion en un ou deux pédalages je vous l’assure !

En fait je ne saurai vous retranscrire toute l’énergie positive qui se dégage du lieu et des gens qui y bossent, c’est dingue !

Enfin le dernier point ultra positif c’est la facilité pour réserver ses cours, on se crée une compte sur le site et en 1 clic on réserve sa séance, le planning de la semaine est affiché, vous cliquez tout simplement sur l’horaire qui vous convient vous choisissez le vélo que vous voulez, vous payez et c’est terminé. Simple comme bonjour et beaucoup plus pratique que passer un coup de fil, et d’essayer de se rappeler l’heure ou la date de son RDV haha ! Vous n’avez pas besoin de vous abonner et les tarifs sont dégressifs.

Voilà, moi je suis FAN et je ne suis pas prête de m’arrêter de pédaler !

Toutes les infos sont dispo sur le site : www.letsride.fr/

Adresse : 21 Rue des 3 Bornes, 75011 Paris
Qui as déjà essayé ou sont tentées ?

1 2 3 4 5 6 7 DSCF4730 DSCF4768 DSCF4810 DSCF4815 DSCF4822 Let's Ride - Accueil 3 Let's Ride - Faáade

Partager:

4 Commentaires

  1. Estelle
    20 mars 2017 / 15 h 00 min

    Coucou Florie, me revoilà dans les commentaires après ces jours d’absence. Lire tes articles m’avait manqué hihi.
    Dis-donc, ça a l’air top ce petit studio, on y est chouchouté !! C’est noté dans mon petit carnet de choses à tester 😉

    • 21 mars 2017 / 8 h 27 min

      Je suis littéralement tombée accro !! Bisous

      • aurelie
        13 avril 2017 / 15 h 05 min

        bonjour Florie ! super cet article! je me suis inscrite pour essayer samedi ! en revanche je ne vois aucun tarif sur leur site…?

        • 14 avril 2017 / 7 h 06 min

          Hello ma belle, alors si, c’est dans « Acheter des crédits », en fait tu achète des crédits et ensuite tu réserve tes cours avec, mais le premier cours est offert, il suffit de t’inscrire et tu pourra réserver gratuitement 🙂 Ensuite les 3 premiers cours sont à 45 euros en offre de bienvenue. Tu va kiffer !! Bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *