Idées cadeaux pour la Fête des Pères

Le mois juin = été, chaleur, premiers barbecues, apéros en terrasse et la fête des pères ! Et oui le 18 juin pour celles qui aurait oublié, alors pour la petite histoire je ne parle plus à mon père depuis plusieurs années, il n’est donc pas dans ma coutume de le remercier d’avoir participé à ma mise au monde, cependant j’ai un super beau-papa qui déchiiiiiiiire et il est hors de question de ne pas penser à lui ce jour là ! Mais comme pour les anniversaires et Noël c’est toujours une galère de trouver une idée pour un homme.
Je vous ai donc préparé des idées de cadeaux par thème, pour faire plaisir à l’homme de votre vie tout en restant dans un budget raisonnable !

idées cadeaux fête des pères

LES ACCESSOIRES

LES CHAUSSURES

LA MAROQUINERIE

L’HORLOGERIE

LA MODE

LA BEAUTÉ

LES BIJOUX

L’ÉLÉCTRONIQUE & GADGETS 

Partager:

9 Commentaires

  1. 7 juin 2017 / 20 h 55 min

    Moi, j’ai pensé à acheter « le slip à pas » de la marque le « slip français », y a que les mecs de la génération de nos pères qui portent encore les slips avec le plus grand des plaisirs !

  2. Estelle
    8 juin 2017 / 12 h 11 min

    Merci pour cette jolie sélection Florie 🙂

  3. Leuci
    10 juin 2017 / 9 h 56 min

    J’aime trop la sélection gadgets !

  4. Francine
    5 juillet 2017 / 15 h 36 min

    La fête des Pères est déjà passée, mais tu m’as permis de faire le plein d’idées-cadeaux pour l’anniversaire de mon chéri. Je comptais contracter un crédit renouvelable de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm pour nous offrir un week-end cocooning et d’autres petites choses. Je dois dire que je suis servie avec ton billet. Il recense tout ce qu’il aime. Je ne pourrai que lui faire plaisir avec ces pièces. Il ne me reste plus qu’à choisir lesquelles lui offrir. Merci pour le partage.

      • Francine
        7 juillet 2017 / 12 h 56 min

        Le plaisir a été pour moi. 🙂 J’ai découvert pas mal de choses intéressantes sur ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *