#GreenFamily: COUP DE COEUR !

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article, un mélange de j’ai testé pour vous et de conseils nutrition, car je vais vous parler d’un concept auquel j’ai adhéré il y a de longs mois déjà. Il s’agit de la box bio et vegan THE GREEN FAMILY. Il faut savoir qu’à la base je suis anti-box, lorsqu’elles sont sorties il y a quelques années je n’ai absolument pas accroché au concept, payer sans même savoir ce que je vais recevoir, le fait de ne pas pouvoir choisir, tout ceci ne me tentais pas du tout. Et puis un jour je ne sais pas pourquoi je cherchais une box « healthy food », c’est vrai il existe des box beauté, lingerie, voyage, running… et bien les végétariens ont aussi leur box maintenant ! Je me suis inscrite peu de temps après le lancement, 1 mois il me semble et depuis je reçois chaque mois une box d’enfer !!!

Emeric et Guillaume, les fondateurs (qui sont adorables au passage) sont vraiment attentifs à la cause animale et environnementales, ils sont végétariens depuis 2 ans et souhaite faire découvrir ce mode d’alimentation d’une manière ludique afin d’initier un changement dans les habitudes alimentaires de chacun. Sans pour autant forcer les gens à devenir végétariens, ce concept de ces box permet de faire découvrir des produits cools, sains, le plus souvent bio et vegan à tout le monde. La preuve moi qui suis ce mode d’alimentation 90% du temps, je découvre souvent des produits inconnus que je n’avais jamais vu, ou sur lesquels je ne m’étais jamais arrêté en boutique. L’idée n’est vraiment pas de convertir les gens mais de faire connaître cette manière saine de consommer au plus grand monde.

Les +: À côté de ça, il y a plusieurs choses qui me plaisent beaucoup beaucoup ! Tout d’abord il est vrai que la box en elle-même n’est pas super jolie, il s’agit d’un simple carton mais encore une fois on est dans une démarche de respect de l’environnement et ça c’est top ! Ils ont également pris le parti de reverser 1 euro par box à différentes associations caritatives dans des domaines proches du leur, à savoir la SPA, PETA, GREENPEACE, SEA SHEPERD ou encore l’ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE FRANCE. Ou alors pour chaque nouvelle cliente un arbre est planté. En gros, vos papilles vous disent merci et en plus vous faites une bonne action ! Enfin dernier point positif, le prix (je trouve les box vraiment accessibles) et la formule d’abonnement. En effet, le jour ou vous en avez marre, ou si vous ne voulez tester que de temps en temps, ou juste faire un cadeau une fois, vous pouvez stopper à tout moment. L’abonnement est reconduit automatiquement chaque mois mais en suivant le lien disponible sur votre mail d’inscription ou directement sur Paypal vous pouvez résilier en 1 clic !

Les – : Il n’y a pas grand chose qui me déplait mais je dirais les petits papiers à l’intérieur, à chaque fois je suis obligée de sortir l’aspiration c’est une catastrophe !!! Et comme je veux être objectif il n’y a qu’une fois ou j’ai été déçue car dans ma box j’ai retrouvé 2 produits déjà reçus auparavant.
C’est TOUT !

The Green Family propose 2 box ;
La Box Délice, qui est une box mensuelle, elle contient de 7 à 9 produits. Des recettes sont également proposées pour vous aider à cuisiner les produits reçus, c’est très utile quand on n’est pas habitué aux produits. La valeur marchande de la box est toujours supérieure à la box, d’environ 40-50 euros selon les produits. Elle coute 32,90 euros par mois.

La Box Beauté, qui est une box bimestrielle, qui contient des produits de beauté et cosmétiques, bio, vegan et cruelty free, ce sont donc des produits éthiques et respectueux des animaux. La box beauté pour homme est aussi sortie ! La valeur de la box est à chaque fois d’environ 60-80 euros, donc un vrai bon plan ! Elle coute 44,90 euros par mois.

Pour vous montrer un peu ce que vous pouvez recevoir, je vous dévoile le contenu de mes box Délices du mois de Novembre et de Décembre, et le contenu de ma box beauté du mois de Décembre :

LA BOX DÉLICE DE NOVEMBRE

box the green family box the green family box the green familybox the green family box the green family box the green family box the green familybox the green family box the green family
Des chips d’ananas – Natural Sins. La marque laisse murir tous les fruits et légumes qui composent leur snacks et ne les font voyager que lorsqu’ils sont murs et déshydratés ce qui leur confèrent un gout incroyable !
Une boisson énergisante à l’Acaî et Guarana – Nossa. La pulpe de ce fruit dépasse tout ce qu’on as connu en terme de valeurs nutritionnelles, et au niveau du goût c’est un mélange entre le gout du cacao cru et de la myrtille.
Boisson végétale au lait de macadamia – Provamel. Une alternative délicieuse au lait de vache !
Une préparation pour omelette – Terra Vegane. La marque propose des œufs sans œufs, magique ! Au top pour faire des quiches, une frittata ou une omette de légumes !
Un sachet de quinoa real – Primeal. Ce quinoa équitable & bio de type real propose une graine moelleuse reconnue pour sa forte teneur en protéines et l’absence de gluten.
Une saucisse sans viande – Weaty. C’est une imitation de viande étonnante ! C’est mon chéri qui l’a mange et il m’as dit “mais t’es sur que ce n’est pas du chorizo”. C’estune vraie revelation pour lui !
Du beurre de cacao – Rapunzel. Super si vous avez l’habitude de cuisine au beurre classique ou à la margarine, je trouve le format hyper pratique pour le faire fonder. À utiliser en patisserie ou pour les glacages par exemple.
Barre énergétique – Taracking. Une barre compose de figues, d’amandes et de canelles, délicieuse !

LA BOX DÉLICE DE DÉCEMBRE

box the green family box the green family box the green family box the green family box the green family box the green family box the green family box the green family box the green family

Faux Gras – Gaia. Ce produit je le connais et je ne pouvais qu’être heureuse de le retrouver à l’approche de Noel ! Le gavage est selon moi vraiment synonyme de souffrance extreme. Alors meme si le fois gras est une tradition gastronomique, cet ersatz a selon moi vraiment sa place sur nos tables !
Porridge bio – Turtle Porridge. Là encore, un grand sourire s’est dessiné sur mon visage, je mange du porridge chaque matin donc BINGO ! Celui-ci est enrichi en fibres grace à la figue, aux abricots secs et aux dates. Hyper gourmand !
Citron confit au gingembre – Le Voyage de Mamabe. Une jolie découverte, je n’avais jamais gouté du citron sous cette forme, , je pense le tenter dans un tajine !
Boisson à la fleur de sureau – Belvoir. Vous y croyez que mon homme a voulu gouté et m’as défoncé la cannette ? Une boisson gazeuse un peu sucrée mais pas trop, excellente !!!
Mélange au pain d’épices – Cook. Encore une saveur qui rappelled Noel. Trés cool pour parfumer des patisseries ou du thé.
Pépites d’érable – Import Earth. Vous le savez le sucre raffiné c’est mauvais pour la santé, j’utilise habituellement du sucre de coco, j’étais donc hyper contente de découvrir encore une nouvelle alternative, il s’agit d’un derive du sirop d’érable qui a été cristallisé.
Barre de cérales – Pural. J’adore les barres, celle-ci était délicieuse, compose de cramberries, de raisins secs, d’amandes, de cacahuètes et de riz soufflé.
Dattes – Pural. Bon je n’aime pas les dates, c’est le seul produit sur les 2 box qui ne m’as pas plus, mais j’imagine qu’elles étaient bonnes car ells ont eu une durée de vie de, disowns 2h avec mon chéri. !

lA BOX BEAUTÉ DE DÉCEMBRE

box bio vegan box bio vegan box bio vegan box bio vegan box bio vegan box bio vegan box bio vegan box bio vegan

Huile d’argan. Le couteau Suisse de la trousse beauté n’est-ce pas ? Elle sert pour tout, la peau, les cheveux, les ongles… mon produit chouchou !
Eponge Konjac. Cette éponge est en fibres végétales et permet d’exfolier, de nettoyer, de resserer les pores et de démaquiller. L’avantage c’est que les fibres végétales contribuent à stimuler la circulation sanguine et aide au renouvellement cellulaire.
Déodorant solide. Cela fait longtemps que j’avais envie d’essayer, du coup merci la box ! 100% naturel, sans sels d’alumnium ou autre composants chimiques, ce deodorant à tout bon !
Crèmes pour les mains à la grenade. Cette crème est enrichie en Q10 et parfumée à la grenade bio, le parfum est divin et elle nourrit vraiment bien les mains, elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses.
Soin des jambs et des pieds. Un soin qui délasse les jambes et les pieds (bon je vais vous avouer un truc honteux, je suis dingue des massages des pieds, mais vraiment, j’ai donc quémander direct au chéri !). Il y a des huiles essentielles de menthe poivrée et de citronnelle, c’était hyper raffraichissant, j’ai trop kiffé !
Baume à lèvres. Je suis complètement addict au labello donc je ne pouvais que le mettre de suite dans ma poche, il est perfume à l’hibiscus bio et edulcoré avec de la steva naturelle, il a une jolie couleur corail donc je valide !

Voilà les filles ! Je tiens à préciser que ce post n’est pas sponsorisé ou autre, je paie mon abonnement chaque mois, mais je soutien vraiment leur concept car j’en suis vrraiment FAN ! Je soutiens à fond leur projet et j’espère vous avoir donnée envie de leur faire confiance.
Par contre je leur ai envoyé un petit mail et j”ai réussi à vous obtenir un code promo de 10% si vous souhaitez tenter l’aventure ! Le code est CHIAANDCHILL10 !

Et si vous êtes déjà abonné partagez moi votre avis !
Bisous  !

 

Partager:

15 Commentaires

  1. 1 janvier 2017 / 14 h 29 min

    J’ai testé deux fois la box délice, j’adore leur concept etc, mais j’ai plus tendance à stocker qu’à utiliser bizarrement du coup j’ai arrêter.
    Par contre leur box beauté, ça me tente pas mal !

    • 1 janvier 2017 / 14 h 47 min

      Haha mais ça c’est parce que tu ne t’es pas encore vraiment mis à la cuisine, dit toi qu’avant mon chéri me disais toujours « Ah t’inquiète pas j’y touche pas à tes trucs », et maintenant il est tout excité quand je les reçois « Tu va le boire le smoothie? », « Je peux le prendre ça? » MDR
      Oh et j’ai failli oublier, BONNE ANNEE MON CHOU !

      • 1 janvier 2017 / 18 h 38 min

        Oui, c’est surement la cause ! La j’ai hâte qu’on aille la semaine prochaine avec mon chéri acheter un four et une nouvelle plaque, je vais pouvoir m’y mettre ! D’ailleurs j’avais envie de te dire merci, parce que je n’ai jamais aimé la cuisine et ta série une journée dans mon assiette m’a donné envie d’en faire , Au plus grand plaisir de mon chéri ahah !

        D’ailleurs j’ai lu dans ton nouvel article que tu as emménager sur Paris c’est vraiment chouette ! Mon chéri est sur Versailles, et je m’installe au fur et à mesure chez lui, alors on aura encore plus l’occasion de pouvoir s’organiser un petit truc!

        Gros bisous, et comme je t’es laisser dans mon autre commentaire (oui oui je te donne du boulot ahah) encore bonne année ! <3

        • 1 janvier 2017 / 18 h 51 min

          Haha moi c’est l’inverse, je me retrouve avec un mini four c’est l’angoiiiiiissssse, et il y avais 2 plaques toutes moisies dans la cuisine je les ai fait enlever et j’ai acheté une plaque de cuisson HAHA, on va tenter de se dépatouiller ! Mais si je t’ai donné envie trop bien ! Tu me diras, tout comme j’ai envie de tout donner à la muscu quand je vois tes photos ! OHLALA TROP BIEN !!! J’ai hâte !!!!
          Gros bisous !!!!

  2. 2 janvier 2017 / 11 h 02 min

    Mais tu m’as tellement donné envie, mais il faut que je me calme avec les abonnements aux box je me ruine lol je me suis abonnée à layogabox moi, mais je pense me laisser tenter par la box délice dans les prochains mois. Merci pour cette belle découverte 🙂
    Bonne année au passage !

    • 2 janvier 2017 / 12 h 24 min

      Haha j’en suis tellement FAN moi, je la conseille vraiment ! Dire que j’étais anti box avant haha Gros bisous !

  3. 2 janvier 2017 / 18 h 32 min

    Le concept me tente assez ! Je suis toujours un peu sceptique sur le principe des box qui en théorie est très bon, mais qui en pratique m’a toujours déçu… :/
    Je testerais peut être la box délice quand même ! A voir 🙂
    Merci pour la découverte en tout cas !
    Bisous

    • 2 janvier 2017 / 19 h 18 min

      Hello ma belle, et bien j’étais vraiment réfractaire des box avant mais celle-ci j’en suis vraiment FAN, ce qui est cool c’est qu’au pire tu ne peux t’abonner que pour un mois et stopper en un clic si cela ne te plais pas 🙂 En tout cas si tu te lance n’hésite pas à me donner ton avis par la suite 🙂 Des bisous !

  4. Marie
    2 janvier 2017 / 21 h 46 min

    Oh quelle belle découverte !! Je vais la tester tu m’as vraiment donné envie, Ça change des autres box, et le prix est vraiment raisonnable.
    Merci à toi

    • 4 janvier 2017 / 10 h 28 min

      Coucou ma belle, tu va adorer !! Tu me dira si tu as kiffe ta première box! Des bisous !

  5. EMERY CAROLINE
    2 janvier 2017 / 23 h 26 min

    Hello, a quel moment doit o nnnrentre le code sur le site ?
    Je n’arrive pas àl evoir, je souhaiterai tenter aussi cette box 🙂
    Merci

  6. Victoire
    9 janvier 2017 / 17 h 07 min

    Trop dégoûtée! Le code promo a expiré! 🙁
    Sinon tu m’as bien tenté avec tes magnifiques photos! J’adore ton blog, il est GÉNIALE! J’espère que 2017 t’apporteras tout ce que tu voudras, et que le blog grandiras également !
    Bonne journée ma belle

    • 9 janvier 2017 / 17 h 23 min

      Je leur écris un petit mail et je reviens vers toi au sujet du code 🙂
      En tout cas Merci !!!! Des Poutoux!!!

    • 10 janvier 2017 / 11 h 13 min

      Le code promo a été remis en place ! Tu peux donc l’utiliser pour ta commande ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *