Franges & Denim

Tout ce qui est oversize m’attire comme un aimant, moi la fille toujours à la recherche du confort ultime. Alors ce pantalon à la coupe bien ample ne pouvait que me faire de l’oeil. Alors normalement la règle pour porter du large est d’équilibrer les volumes, à savoir porter un top près du corps pour composer un pantalon large et à l’inverse un haut ample pour porter avec un pantalon moulant. Oui mais, moi j’aime pas les règles haha ! J’ai choisi de le porter avec un petit sweat blanc et cette dinguerie de veste en jean à franges, (non mais j’ai tellement hâte de pouvoir la porter cet été) voilà ! Ah oui et la règle qui aurait voulu que je porte des talons avec, pour allonger visuellement mes pattes, et bien au placard aussi je craque davantage sur la dégaine à la cool du pantalon large avec des baskets ! Voilà ce n’est peut être pas la tenue la plus seyante qui soit mais bordel qu’est ce qu’on s’y sent bien !

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Veste en jean ASOS – Pantalon large ASOS – Sweat manche longues MILK IT – Sac polochon ASOS

chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill

Partager:

6 Commentaires

  1. Juliette Güder
    3 mars 2017 / 19 h 23 min

    Hello Florie, j’adore ton look ! Quelle taille as tu prise pour la veste ? 🙂
    Merci beaucoup!

    • 3 mars 2017 / 19 h 48 min

      Hello ma belle, un 38 car je la voulais un peu loose 🙂 Bisous !

  2. Leuci
    5 mars 2017 / 13 h 16 min

    J’adore la tenu !

  3. Marion LN
    6 mars 2017 / 15 h 29 min

    Salut Flori!
    Une petite question qui n’a pas vraiment de rapport avec ton article. Tu as un bracelet avec des coquillages ( Tu l’as le jour du tournage de c’est mon choix), peut tu me dire quelle marque c’est, ou le site ou tu l’as pris?
    Merci beaucoup

    • 6 mars 2017 / 18 h 21 min

      Hello ma belle, oh c’est un vieux bracelet que j’avais acheté sur un marché dans le Sud 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *