Etre blogueur fitness non-pro

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un petit ressenti que j’ai, du moins que j’ai eu. J’ai ressenti une pression immense à l’ouverture de ce blog car je n’étais pas professionnelle, je ne suis pas coach sportive ni nutritionniste, tout ce dont j’avais envie c’était de partager mes petits trucs et astuces, de partager les choses que j’ai apprise sur ce joli petit chemin d’une existence plus saine.
Mais à présent mon non-professionnalisme est quelque chose que j’apprécie et que je revendique car comme tout le monde je fais parfois des sorties de route, des erreurs, parfois je mange encore de mauvaises choses même si c’est très rare, je ne suis pas encore mariée à la barre de squat, parfois j’ai envie de prendre une semaine de repos et de faire une pause.
Parce que j’ai un travail, une famille, des amis, un chéri, je ne peux pas aller à la salle autant que je le voudrai, comme toutes ces nanas que je suis sur Instagram et qui du coup se construisent un physique de folie. Et pourtant vous m’avez si bien accueillie !!!! Je ne suis assurément pas la mieux placée pour évaluer votre technique, pour vous dire comment vous entrainez, mais je suis contente de poursuivre ce petit voyage avec vous, même si c’est juste pour parler des derniers leggings qu’on as acheté ! A chaque fois je pense à vous, comme si on était tous ensemble à la salle, ma petite armée à moi !
Des bisous !

LEGGING MANDALA FASHION – TOP MANDALA FASHION

BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS BLOG FITNESS

Partager:

14 Commentaires

  1. Sandrine
    2 octobre 2017 / 19 h 59 min

    Et en même temps c’est tellement plus agréable de te lire toi ! Parce que la vraie vie c’est ça : un boulot, une famille, une vie sociale et du sport dans un emploi du temps déjà chargé ! Surtout ne change rien…

  2. 2 octobre 2017 / 20 h 19 min

    Je te trouve extrèmêment inspirante. Si à mon tour je devais rédiger un article sur les personnes qui m’inspire, tu y serai.
    Je te trouve juste. Et à point. Tes photos sont belles et douces. Tes tatouages sont a tomber.
    Et surtout tu donnes de vrais conseils pro bien expliqués et sans porter aucun jugement.

  3. Estelle
    3 octobre 2017 / 14 h 53 min

    Je m’en veux de moins venir sur ton blog, de ne plus laisser trop de messages car ça me manque beaucoup. Malheureusement, mon emploi du temps fait que… Mais c’est tellement un plaisir de lire, on te sent si proche de nous, et c’est pour ça que tu réussis si bien (en plus de ton incroyable talent et ta folle détermination). Tu es inspirante, élégante et toujours de bon conseils. Et c’est un régal pour nous ! Alors surtout, ne t’arrête plus car tu es parfaite dans ce que tu fais !! (et les cheveux courts te vont hyper bien!) Je t’embrasse.

    • 3 octobre 2017 / 18 h 16 min

      Ohhh tes petits mots me touchent toujours autant !!! Xx

  4. healthy_fits_me
    3 octobre 2017 / 17 h 34 min

    C’est une des raisons pour lesquelles j’aime tant ton blog. Tu es une nana comme nous toute finalement et voir que tu arrives à caser sport et alimentation saine dans ta petite vie c’est motivant 🙂

    Bises

  5. Constance
    3 octobre 2017 / 23 h 12 min

    Mais c’est parce qu’on te kiiiiiiiiffe Floriiiie <3 <3 <3

    Un bonheur de venir tous les soirs sur ton blog 😉 De loin le plus inspirant, sincère, bienveillant et grave stylé de la blogosphère …

    Des bisous !

  6. 4 octobre 2017 / 12 h 32 min

    C’est aussi pour ça qu’on vient lire les articles, parce que tu es authentique et tu ressembles plus au moins en plus jolie à toutes ^^. Alors j’espère que tu continueras à nous donner plein de conseils.

  7. So
    6 octobre 2017 / 16 h 41 min

    Ce que j’apprécie sur ton blog justement, c’est que tu partages ton avis, ta vision des choses. Si ce sont des points de vue pro que l’on veut, il y en a à la pelle sur internet et les RS. Pour ma part, c’est ta fraîcheur et ta spontanéité qui me plaisent, et que tu ais une vie à côté de tout ça 😉 Et ta tenue est géniale ma belle !!! Bises et bon weekend…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *