Encore un jogging, oui mais en (faux) cuir !

Force est de constater que l’automne est bien et bien installé au mépris de mon petit confort personnel…  Du coup, vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises, le jogging ne se fait pas prier pour rejoindre ma garde-robe. Qu’il soit en coton, en maille, molletonné, uni ou à bande je les collectionne. Mais pour éviter de ressembler à la racaille du quartier je cherche toujours LE petit détail qui fera la différence. Et cette fois c’est sur un jogging en simili-cuir que j’ai jeté mon dévolu !

Le pantalon en cuir est à la mode depuis plusieurs hivers, c’est un basique intemporel chic, seulement voilà pour ma part je ne trouve pas ça particulièrement confortable, et puis il faut vraiment trouver le bon, celui qui tombera bien, ne vous coutera pas les deux bras et les deux jambes, qui ne fera pas  » couic-couic  » quand vous marchez. Du coup l’option jogging est parfaite pour moi, encore un vêtement que je peux porter ample et de manière confortable sans avoir l’air trop négligée (bien sur même si la matière est un peu plus noble, on évite le total-look jogging-sweat-baskets) !

PANTALON EN SIMILI ASOS (taille 36) (similaire ici et ici) – TEE SHIRT ZARA (taille S) – CONVERSES (taille 39) – MANTEAU ZARA (old) – SAC À FRANGES PETIT CAPRICE (similaire ici et ici)

blog mode

Ce que j’ai adoré sur ce modèle ASOS c’est sa coupe large et décontractée, sa coupe courte et les poches sur les cotes.
J’ai décidé de le décaler et de le sophistiquer un peu. Pour ce faire j’ai donc retroussé le bas puis j’ai choisi choisi un tee-shirt blanc basique en tissu côtelé qui change du traditionnel coton et un manteau long un peu structuré. Pour allier élégance et confort rien de tel qu’un manteau long !  Et pour accessoiriser le tout un petit sac à franges tout mignon. Le tout est de jouer sur les contrastes et d’avoir le sens du détail.

Symbole du je-m’enfoutisme le jogging ? Mais noooooon !!!  Allez on assume, toutes en jogging !

Bisous !

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode
blog modeblog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode img_2065 img_2078 blog mode
Partager:

5 Commentaires

  1. 5 novembre 2016 / 19 h 36 min

    Sublime tenue tout en décontraction ^^ pile ce qu’il faut Apres une longue journée ^^

  2. 15 novembre 2016 / 23 h 36 min

    J’adore ton jogging ❤️ Je crois que je vais craquer ! Merci pour cette pépite !

    • 16 novembre 2016 / 8 h 20 min

      Hello ma belle, craque il est trop cool ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *