#ELLEMINSPIRE: LOUISE AUBERY DE MY BETTER SELF

Louise, c’est carrément la nana à écouter, à écouter et à ré-écouter encore au moindre petit coup de mou ou quand on cherche la motivation ou le coup de pied aux fesses que personne n’ose nous donner. Je vous assure qu’en un coup d’oeil sur son compte Instagram @mybetter_self, le sourire vous gagnera ! Elle donne énormément, sa parole est d’or et je ne pèse vraiment pas mes mots. D’ailleurs son crédo est le suivant « Devenez la meilleure version de vous-même ». Je dit bien de vous-même, ce que nous devons toutes arrêter de faire, se comparer aux autres, elle en fait sa ligne de conduite ! Chacun de ses posts est un rayon de soleil. Je pense que vous êtes d’accord avec moi, en règle général il suffit que l’on soit avec des gens cools pour avoir la pêche. Et bien même à distance, Louise crée une vague d’énergie positive. Petit coup de mou, chouïa de déprime, +1kg sur la balance, la cellulite qui ressort sur vos dernières photos de vacances. Vous n’avez plus qu’à vous servir sur son Instagram, elle se montre tellement positive que tu relativise illico presto ! Elle possède une chaine Youtube qui est aussi une petite caverne d’Ali-Baba en terme de conseils sportifs et nutritionnels ! Elle publie régulièrement des journées dans son assiette, et OH MY GAD, j’aimerai vivre en collocation avec elle tant ses repas font envie !! Une perle, la bonne copine qu’on veut toute avoir !! Et puis étudiante à Sciencos-Po puis Berkeley, c’st une tête bien remplie au booty de foliiiiiiie ! Hâte de la rencontrer dès son passage à Paris !

(Sorry pour le décourage, il y a quelques « bugs » mais c’était la première fois pour moi haha).

MY BETTER SELF LOUISE AUBERY MY BETTER SELF LOUISE AUBERY MY BETTER SELF LOUISE AUBERY MY BETTER SELF LOUISE AUBERY MY BETTER SELF LOUISE AUBERY MY BETTER SELF LOUISE AUBERY

Partager:

4 Commentaires

  1. Noémie
    28 septembre 2017 / 10 h 08 min

    Pour le coup je connais Louise en vrai et elle est complétement différente de son personnage instagram. C’est bizarre de voir des gens boire ses paroles alors que sa personnalité n’est pas aussi positive dans la vraie vie. Pour le coup, elle m’a même marquée par son égoïsme et sa façon d’être hautaine, de rabaisser les autres pour essayer de s’adresser à des personnes qui auraient un intérêt pour elle. Ca n’a rien à voir avec le personnage qu’elle entretient. Peut être le revers de la médaille pour briller alors qu’elle est consciente de son comportement dans la vraie vie?
    Alors la leçon qu’on peut tirer de tout ça: Essayer de garder les pieds sur terre quand on imagine quelqu’un. Souvent les filles admirent un personnage publique sans imaginer que dans la vraie vie, ça pourrait être quelqu’un de mauvais.
    Voilà, je pense que ca devait être dit parce que clairement, on en a marre de ces fitgirls qui pensent inventer quelque chose alors qu’en réalité, elles agissent pour qu’on les regarde.

    • 28 septembre 2017 / 19 h 18 min

      Après on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Tu sais moi beaucoup de personnes pensent que je suis hautaine au premier abord, alors que je ne le suis VRAIMENT pas. Je suis juste tellement timide que je parait très froide, pas souriante etc … Mais quand on me connais on comprend vite que je suis assez cool haha ! Après on ne peut pas lui retirer que ses posts sont quand même positifs, qu’ils aident beaucoup. Là il n’est pas question d’admirer un physique, c’est vraiment une manière de penser et de voir les choses, je trouve que c’est une vraie bouffée d’air frais 🙂 Pour discuter pas mal avec elle en tout cas, je la trouve très ouverte, gentille, drôle … enfin bref voilà 🙂

  2. 2 octobre 2017 / 20 h 17 min

    Je suis totalement d’accord avec ton choix pour Louise.

    Elle m’inspire au quotidien. Ces post sont un pur bonheur une vraie leçon de vie et un exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *