#ELLEMINSPIRE: ELLA DE MEGALOWFOOD

J’ai décidé de dédier cette semaine à des personnes qui m’inspirent. Pas forcément pour leur physique, leur job ou leur nombre d’abonnés Instagram. Des personnes que j’ai rencontrées en vrai ou pas, mais qui ont tout donné pour devenir de meilleures personnes, pour repousser leurs limites, qui sont sortis de leur zone de confort ou qui ont tout mis en oeuvre pour réaliser leurs rêve ou vivre de leur passion. Ce genre de personnes m’inspirent, elles me motivent. Alors j’ai voulu leur rendre un petit hommage à ma façon, en les invitant ici 🙂

Envie de manger sain SANS vous faire chier ? @Megalowfood alias Ella poste super petits plats qui pourront vous aider à préparer les vôtres, mais ce qui fait la différence avec les autres blogs de cuisine, c’est qu’Ella ne propose que des recettes à ‘index glycémique bas ! Même si j’aime manger sainement, il m’inspire à continuer dans ce sens. Avocado toasts, lunch bowls, açai bowl, gâteaux divers, de l’entrée au dessert, sans blé, sans mauvais sucre et sans lait.…. absolument toutes ses photos mettent en appétit !! Et ce sont des recettes gourmandes garanties 0 prises de tête. Vous pouvez retrouver toutes ses recettes sur son blog, et ce que j’adore par dessus-tout ce sont ses plannings de repas pour la semaine, toujours dans le but de vous donner des idées pour vous faire plaisir tout en prenant soin de vous et de votre corps. Elle a déjà sorti un livre de recettes Megalow Food : 60 Recettes Gourmandes À Indice Glycémique Bas Pour Tous Les Repas, que je ne peux que vous recommander ! Et le second est ENFIN SORTI ! Ella est une bosseuse, entre écrire, cuisiner et photographier, ses journées ne sont pas des plus reposantes, mais je remercie cette grande gourmande, passionnée de nutrition de faire partie de mes coups de cœur food instagram, car on a jamais assez de recettes sous le coude ! Parmi mes recettes préférées, les tartelettes au granola, le pain aux graines et à la patate douce, son banana bread et sa pizza de courgette, poudre d’amande et graines de chia. Allez filez, vous êtes en train de baver sur votre clavier bande de cradouilles !
http://megalowfood.com 

MegalowfoodMegalowfoodMegalowfoodMegalowfoodMegalowfood Megalowfood

Partager:

4 Commentaires

  1. Sandrine
    26 septembre 2017 / 11 h 10 min

    J’ai connu cette blogueuse grâce à ton compte IG (merci pour cette découverte :-)). Du coup j’ai acheté le livre il y a 2-3 semaines et c’est une tuerie. Je ne me lasse pas de certaines recettes (notamment le banana bread !).

    • 26 septembre 2017 / 13 h 23 min

      J’aime trop cette nana et ses recettes sont tellement gourmandes !

  2. Cho
    26 septembre 2017 / 12 h 08 min

    Le truc c’est que mon copain ne mangerais jamais ça ! Faire à manger 2 fois c’est assez galère…
    Comment tu fais avec ton copain? il mange pareil que toi?

    • 26 septembre 2017 / 13 h 24 min

      Oui haha, il est curieux et il apprécie ma cuisine même s’il est très fast-food & co, j’ai de la chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *