BYE 2018 ! WELCOME 2019 !

Hellloooooo !! Tout d’abord , BONNE ANNÉE et tous mes voeux pour 2018 ! Je vous souhaite  vraiment du bonheur, de l’amour, la santé, du rire (c’est important de rire !), de réussite …

Ça vous dit un  bilan de 2018 ?

Bilan professionnel : mon blog

J’ai ouvert ce blog il y a 2 ans maintenant et quel bonheur. Pour avoir enchainé pas mal de boulots différents dans ma vie, dans la vente, le secrétariat médical, l’immobilier, la communication… Je me rend compte à quel point c’est un kiffe d’être son propre patron. Je suis auto-entrepreneuse et même s’il y a des périodes pas faciles, je n’en retiens que le meilleur. Je travaille depuis mon canapé sans compter les heures, et honnêtement on ne se rend pas compte des journées de dingue, du matin jusqu’au coucher, sans parfois lever la tête de ses écrans. La paperasse et moi, ça n’a jamais été mon fort, j’ai du apprendre à éditer des factures, à gérer un peu la comptabilité, mas il faut aussi répondre aux mails, aux commentaires, rédiger les articles, les posts Instagram, publier des storys, faire des photos, traiter des photos, shooter, se faire shooter … je vous assure que c’est du boulot, mais encore une fois je ne retiens que le positif, de belles rencontres, la possibilité d’échanger avec vous, de vivre toutes sortes de belles choses.   Il y a pas mal de marques qui m’ont fait confiance cette année, Jennyfer, Clinique, Pretty Little Thing, Eve Sleep, Honest, Bio’C’Bon, Foodspring, Tefal,  Elmer, Uniglo, MyLittleParis, Khiels et tant d’autres. De chouettes agences qui me proposent toujours de jolies choses et de jolies collaborations, je suis heureuse de pouvoir échanger avec de super chouettes RP ! Laure, Charlène, Manon, Julie, Clara, Victoria … Merci pour votre confiance !
Je suis heureuse de continuer cette aventure en 2019 et j’espère pour les années suivantes !

Bilan personnel: Rencontres, amis et vie amoureuse

Je ne suis encore qu’un poussin qui sort de l’oeuf concernant le blog, mais j’avoue que j’ai une communauté en or. Je n’ai pas encore été confrontée à la méchanceté gratuite, aux commentaires débiles et odieux sur mon physique ou autre, j’ai vraiment beaucoup de chance ! Via le blog et surtout via Instagram, j’ai rencontré des personnes géniales, et j’ai surtout crée de VRAIES amitiés ! Chiara, Coline, Claire, Marie et les autres, si vous passez par là, coeur sur vouuuuuuus ! C’est un milieu un peu pourri comme dans pas mal de corps de métier, mais ce sont des amies également influenceuses sur lesquelles je sais que je peux compter. Et aucune n’habite dans la même ville que moi, nous ne nous serions probablement jamais rencontrées sans les réseaux sociaux, alors je suis vraiment heureuse de ça !!
Mais je garde aussi mes amis, qui n’ont rien à voir avec ce milieu, qui s’en fiche totalement et c’est cool aussi. Alors de ce côté pas de “nouveaux amis”, je conserve toujours les mêmes depuis des années, ils se comptent sur les doigts d’une main (et encore j’en ai trop), et ça me suffit ! De vieilles amitiés sincères, je n’ai pas besoin de plus dans ma vie. Quant à ma vie amoureuse, nous avons fêté nos 5 ans en octobre avec mon chéri. Qui aurait cru qu’après une telle émission, nous serions encore ensemble. Au cas ou certaines personnes ne seraient toujours pas au courant, nous nous sommes rencontrés sur le plateau de “Qui veut épouser mon fils” en 2014 héhé. Alors pas question de mariage ou de bébé pour le moment, je vais avoir 30 ans mais je ne me sens toujours pas prête, il y a tant de choses que je veux vivre avant ça. Voyager encore notamment !

Et 2019  ?

Je vous parlerai de mes résolutions dans un article dès demain, mais s’il y a bien une chose que je souhaite, comme mentionné plus haut c’est de voyages. En  2018 j’ai découvert le Mexique pendant 1 mois, et la Croatie. Alors vous me direz c’est bien et je ne m’en plains pas du tout, mais c’est une véritable passion pour moi et j’aimerai voyager bien plus ! Pour 2019 j’aimerai partirai à Hawai ou au Zanzibar, j’aimerai aussi pouvoir m’octroyer des weeks-ends plus régulièrement avec mon chéri et découvrir l’Europe; Venise, Vienne, Florence, Budapest, Stockholm, Prague… sont autant de villes que je veut découvrir ! Bref, pas besoin de vous faire un dessin, j’ai besoin de bouger !

J’espère que ce bilan vous a plu. Je vous souhaite encore une fois une bonne année à toutes ! Merci d’être là !!!
Des bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *