Attention, SEXY !

Tout le monde connait le sketch de Gad Elmaleh sur le blond n’est-cep as ? Et bien je dirai qu’à la salle il existe aussi 2 catégories de personnes (enfin il en existe bien plus entre celui ou celle qui se la pète grave, le narcissique, le non-sportif qui reprend le sport, le « je sais tout », le monsieur ou madame tout le monde, la tête à claque au met sa musique à fond ou qui pousse des cris tordus, celui qui ne fait que parler…):
– Les nanas ultra-bonnasses (corps de déesse, tenue impeccable, qui enchaine les exercices sans transpirer, qui se fait une super tresse de la mort qui tue pour que ses cheveux ne la gêne pas, et qui repart au vestiaire aussi fraiche qu’elle est arrivée…
et
– Toi/moi, les joues rouges, le front luisant, le bun (avec les cheveux bien gras de surcroit !), le débardeur trempé (voir le leggings le jour ou tu as décidé d’en porter un gris hein) et l’odeur sucrée qui l’accompagne haha !

Alors attention, je ne suis pas en train de critiquer celles qui se maquillent ou qui se font jolie pour aller à la salle, AU CONTRAIRE, je suis juste beaucoup trop flemmarde pour le faire, et je me dis que perdu pour perdu,  autant ne pas s’emmerder. En revanche les pots de peinture sur pattes, avec le string qui dépasse du leggings et les baskets compensées désolé mais je ne comprend pas ce que vous fabriquez !

Le message que je veux juste faire passer, c’est ON S’EN TAPPE LE COQUILLARD ! Ne faites pas attention au regard des autres. On arrête de se comparer. Car si vous faites ça, forcement autour de vous, vous verrez des gens drôlement beaux/minces/musclés avec des fesses/abdos/biceps qui pourrait vous crever la rétine, et à part vous complexer et vous démotiver cela ne servira à rien.
Si je m’étais focalisée sur ces grandes sportives quand je me suis inscrite pour la première fois il y a 2 ans, j’aurai certainement fait machine arrière. Alors PEACE & LOVE à la salle, même si on est moche PAS GRAVE !

Et pour compléter mes propos, une petite sélection de photos des plus belles femmes du monde, elles aussi bien rouges et bien transpirantes mais TOUJOURS BELLES !

chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill

Partager:

12 Commentaires

  1. Carolina
    27 mars 2017 / 18 h 16 min

    Je suis entièrement d’accord avec toi ! Moi, je ne me maquille pas pour aller à la salle car déjà je vais transpirer donc en rentrant chez moi je vais prendre une douche ! Donc je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à se maquiller… souvent je m’attache les cheveux et hop c’est parti 🙂 Tant pis si les autres trouvent que j’ai une sale tête sans maquillage, je m’en balance ! A part pour venir faire sa belle mais moi je viens pour travailler, pas pour qu’on me matte!

    • 27 mars 2017 / 21 h 33 min

      Tout à fait ! Mon chéri est mort de rire parfois, quand je part avec mon leggings imprimé, mon sweat, qui ne vont pas du tout avec mq veste, un tot bag moisi pour mettre ma serviette et mon shaker, mon énorme palmier sur la tête, ahhh c’est sur je ne fais pas rêver haha ! Des bisous

  2. 27 mars 2017 / 19 h 50 min

    Les pires sont celles en talons compensé un vrai mystère pour moi !
    Les petits cheveux du front tout frisé rpz chez moi ahahaha ! et puis l’odeur bien sexy que tout le monde adore bien évidemment ! Je ne sais pas comment les nanas font pour être parfaite aussi x) le pire pour moi je crois que c’est les legday ou je ressors en sueur un peu comme si je sortais d’un four :O Affreuse la nana quoi x)

    • 27 mars 2017 / 21 h 34 min

      Hahaha la sortie du four c’est tout à fait ça ! Le pire c’est que moi j’ai les cheveux qui bouclent alors si en plus en y allant je me suis tapé la pluie ou l’humidité je ne ressemble vraiment plus à rien !!! Tu m’as manquéééééé !!!! Bisous

      • 28 mars 2017 / 20 h 49 min

        ahahaha tkt je compatie, meme si maintenant j’ai plus la moumoute , j’ai les cheveux de bébé derrière la nuque et le front qui font des boucles x) super glamour quoi !

        Oui cela faisais un moment que je n’avais pas commenté mais je lis toujours ce que tu fais ! Je ne peux me passer de ton blog 😀 <3 Looooove !

        • 28 mars 2017 / 21 h 09 min

          Ohh moi aussi, derrière la nuque et sur le côté des oreilles, on dirait Rabbi Jacob MDR !!! Oh je ne savais pas ça me fais super plaisir ma poupée ! Toi aussi continue de me régaler !!! Plein de poutoux d’amour !!!

  3. Estelle
    28 mars 2017 / 15 h 03 min

    Tellement d’accord avec toi, j’ai à peine un trait d’eye-liner sur les yeux, un chignon en crotte sur la tête et hop c’est parti ! Et puis une fois à la salle, je deviens rouge hyper rapidement avec en prime la sueur… appétissant ahaha ! Mais en même temps, tu viens à la salle pour faire du sport ou pour jouer les mannequins ?! C’est impossible de rester fraîche après 1h30 de sport ahah, je sais pas comment ces filles font x) bisouuuuus

    • 28 mars 2017 / 20 h 04 min

      Le chignon crotte est mon meilleur ami haha ! Des bisous !

  4. Leuci
    29 mars 2017 / 20 h 50 min

    Original comme article et ta totalement raison bisouuu

  5. Aiji
    4 avril 2017 / 17 h 32 min

    Moi j ai meme tendance à me démaquiller, car du coup quand je transpire le mascara coule et ca me pique les yeux ! Avant, plus jeunes, j aurais eu cette tendance à vouloir être « parfaite » en toute circonstance, comme me maquiller alors que je vais à la plage ah ah cherchez l erreur.

    • 4 avril 2017 / 19 h 26 min

      Haha moi je ne met jamais de maquillage alors du coup je ne me pose même pas la question 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *