Tulle & Transparence / 10 CHOSES SUR MOI#3

 » Une robe sur un pantalon ? QUOI ? Tu peux répéter ? « . J’avoue avoir été la première dubitative face à cette tendance. Mais elle a réussi à me convaincre. Et bien oui, si on regarde, la robe apporte un peu de féminin à la silhouette et le jean continue de m’offrir le confort dont j’ai tant besoin. Vous mélangez le tout et je trouve l’effet assez cool. J’ai donc choisi une robe en tulle transparent, associé à un simple caraco, un jean clair légèrement destroy, une paire de baskets et un bomber long dans les mêmes tons. Oui j’ai tout donné sur la superposition mais au moins je n’ai pas froid, et je trouve que ça change vraiment !

Alors pour celles à qui ça plait, la sélection est faite pour vous !
Alors, pour ou contre la robe sur le jean ?

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Jean LIQUOR & POKER– Caraco ASOS – Robe en tulle GLAMOROUS – Bomber en laine NEW LOOK – Sac ASOS

chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill chia and chill

Et et j’ai presque oublié, comme apparement mon blabla inutile vous plait, la voici la voilà, la troisième édition du « 10 choses sur moi »

– J’ai 2 phobies, alors je suis de marbre face aux insectes, serpents, araignées et tout ce qui s’en suit, mais j’ai un problème avec ce qui touche au corps humain. Je me suis évanouie en CM2 lorsque la prof de maths à lu à voix haute un problème autour du nombre de litres de sang pompé par le cœur. Je ne supporte pas qu’on me parle de veines, de sang, de ligaments etc au risque de tomber dans les vappes, et alors quand on dois me faire une prise de sang c’est mort, je fais de réelle crise de panique, j’insulte tout le monde, je hurle, je pleure et boum le coton, le trou noir hein.

– Une sensation qui me crispe grave, la lime à ongles. Impossible de rester à côté de quelqu’un qui se fait les ongles, et quand je vais chez la manucure j’essaie de garder une certaine contenance, mais je serre les mâchoires tout le long.

– J’ai toujours été nulle en maths mais le pire est que je n’ai jamais réussi à retenir mes tables de multiplication (je compte sur mes doigts haha).

– Petite j’étais complètement fan de Britney Spears.

– J’achète des tonnes de bougies mais c’est un sacrilège pour moi de les allumer, elles doivent rester des éléments de décoration pas touche !

– J’ai un toc étrange, je me sens plus à l’aise de marcher ou d’être assise à la gauche de quelqu’un.

– Je déteste qu’on pique dans mon assiette, gros territoire intime, non le pire c’est quand je propose qu’on te dit non non merci, et qu’ensuite on te fout 10 coups de fourchette à la suite, ah nan nan la food c’est sacré chez moi.

– Je suis très dépensière l’été, et absolument pas en hiver, mon dressing est composé à 90% de combishorts, de robes, de kimonos, si bien que l’hiver je ne prend aucun plaisir à m’habiller, et de toute façon il fait trop froid.

– Je râle pour un rien.

– J’adore le bruit du sèche cheveux de l’aspirateur ou de la climatisation, oui je sais c’est très spécial, mais ces bruits m’apaisent et m’aident carrément à m’endormir. Je vais aller au bout de la confession, petite quand j’entendais ma mère sortir de la douche je courrais m’asseoir à ses pieds avec un livre pendant qu’elle faisais son brushing, et une fois terminé je partais aussi sec. Cela remonte donc à très loin.

Partager:

15 Commentaires

  1. Julie
    9 février 2017 / 19 h 44 min

    T’as vraiment un style incroyable
    (Et les dix choses sur toi m’ont beaucoup faites rire)

    Bisous

  2. Sabrina
    9 février 2017 / 21 h 23 min

    Salut ma belle
    Super look,le rose te va super bien et l’idée de cette tenue est top!
    Trop choux tes petites confessions, pour ma part j’adore la biologie, le corps humain et j’aurais kiffer faire médecine
    Sauf que je préférais m’exercer sur des cours de langue au collège haha!!!
    Les maths c’est l’horreur pour moi aussi grrr mais je me rend compte en vieillissant que ça sert.

    Sinon ça y est florie hourra je me suis inscrite dans une salle et j’ai commencer, aie aie aie c’est douloureux au début mais que c’est bon .

    Bisous miss

    • 10 février 2017 / 9 h 58 min

      Haha merciiiii ! et FELICITATION ma belle ! Gros bisous !

  3. Julie
    10 février 2017 / 0 h 41 min

    J’adore ta tenue Et la fin de l’article où l’on en apprend plus sur toi est juste géniale!
    Bisous

  4. 10 février 2017 / 21 h 58 min

    Canon pour ne pas changer !
    & je suis comme toi je marche toujours de sorte à etre du côté gauche ! Mais moi c’est parce que petite je suçais mon pouce aha, le gauche du coup je donnais la main droite à mes parents, donc forcément j’étais sur la gauche et du coup c’est rester ahaha !

    • 11 février 2017 / 9 h 12 min

      Hahaha j’ai sucé mon pouce pendant hyper méga longtemps, j’avais pas pensé à ça tiens ! Enorme ! Bisous

  5. Leslie
    12 février 2017 / 0 h 11 min

    Haaaan énormmmeeee je suis choquée, c’est la première fois que je vois quelqu’un comme moi qui adooore le bruit du sèche cheveux / aspirateur !!
    Ça remonte aussi à quand j’étais petite car je courais rejoindre ma maman quand elle se séchait les cheveux ! Dans ma salle de bain j’ai un petit chauffage que j’adooore (bruit comme le sèche cheveux + chaleur = parfait aahha), et quand je vais dans la salle de bain de quelqu’un d’autre ça me manque et j’ai l’impression de moins bien me préparer ahha
    J’ai plein de potes qui se mooooquent !
    J’étais fan de Britney aussi, avec plein de posters dans ma chambre….
    Des bisous !
    Leslie

    • 12 février 2017 / 9 h 02 min

      Oh mon dieu c’est pas vrai, je le connais ce petit chauffage, à l’heure ou je t’écris il est en train de ronronner juste à côté de moi pendant que je prend mon petit dej, MDR ! Je préfère ça au chauffage, car il fait du bruit, ohlala tellement contente de pas être la seule folle je te jure !!!!

      • Leslie
        12 février 2017 / 18 h 41 min

        Énooooorme !!! Oui moi aussi je le déplace parfois dans le salon, dans ma chambre.. ça m’apaise et m’aide à me concentrer quand je bosse.. ahhaha

  6. Honolulue
    12 février 2017 / 14 h 10 min

    Très beau look, c’est original !!! Je suis comme toi, je tourne de l’œil quand on me parle du corps humain ! Gros faible pour les yeux, je ne supporte pas!!!!

  7. Marianne
    12 février 2017 / 19 h 31 min

    Merci pour l’article, toujours un plaisir de te lire ! C’est mon moment chill du dimanche !

    Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à préférer marcher ou être assise à gauche. ahaha ! Je commençais à me dire que j’avais une névrose en plus 😉

    Bisous la miss !

    • 12 février 2017 / 21 h 01 min

      Haha cool on est deux névrosées ! Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *