10 choses sur moi #1

blogueuse mode

J’aime tellement lire ce genre d’articles chez les autres que j’ai eu envie de jouer le jeu et de vous partager 10 petits trucs sur moi. Alors certes ce n’est pas super-mega-over original, mais ça plaira peut être à certaines de me découvrir un peu plus. Et oui juste 10, pour faire durer le plaisir et pouvoir vous en dévoiler plus un peu plus au fil de ce blog !

  1. Je suis maniaque du rangement, je suis incapable de laisser mon appartement en bordel, la vaisselle dois être faites, le linge plié, les trucs alignés enfin bref je tiens ça de ma mère !
  2. Je fais des listes de tout, pour tout ; des courses à faire, des trucs que j’ai envie d’acheter, des rappels pour le boulot… J’ai des carnets remplis sur mon bureau, des post-its placardés, des notes dans mon téléphone, bref je suis une angoisse de la vie.
  3. Je suis passionnée de lecture, je dévore environ un roman par semaine, j’en achète 4-5 d’un coup en me disant que je tiendrai un moment avec ça mais je repasse vite commande !
  4. Je déteste le parfum, impossible pour moi de rentrer dans un Sephora par exemple, en revanche je suis complètement dingue des senteurs à base de monoi, de fleur d’oranger ou de vanille.
  5. S’il y a bien deux talents que j’aurai aimé avoir c’est danser et surfer, ce sont deux disciplines qui m’ont toujours fascinées !
  6. Je prône le naturel et ça tombe bien je ne sais pas me maquiller !
  7. Pour moi une femme est plus belle lorsqu’elle est simple et naturelle, mais a contrario je peux aussi baver devant des nanas assez superficielles (genre je voue un culte a Megan Fox mais chut)
  8. Je déteste le café, en revanche je peux boire des litres de thé chaque jour.
  9. Je suis très très frileuse, je ne suis bien que sous la chaleur écrasante de l’été et encore même par une journée à 30 degrés je peux avoir des frissons si je me met à l’ombre.
  10. Je possède 20 tatouages, et bientôt 21, j’ai commencé à l’âge de 18 ans et je n’ai jamais réussi à m’arrêter.

 

Je profite de cet article pour vous présenter un look. Alors le manteau long, ça fait plusieurs années qu’on le voit un peu partout maintenant, et bien ce n’est que cette année que j’ai sauté le pas. Etant TRÈS TRÈS TRÈS FRILEUSE, moi l’hiver c’est toujours manteau en grosse moumoute, plus il y a de poils et plus je me sens bien. Et au hasard d’une ballade chez Zara avec mon chéri, c’est au rayon homme que mon regard s’est posé sur celui-ci ! Oui oui c’est finalement dans ce rayon que j’ai trouvé mon bonheur !!! Je le trouve parfait, la coupe, la couleur, la longueur, bref une pépite !!

Et ce pull on en parle ? Je ne suis qu’amour pour lui, il très chaud, il a une allure oversize et ornés de franges et de pompons, comment ne pas succomber ? C’est Camille qui m’as fait découvrir la marque DEMOCRATIE, et je vous conseille vivement d’aller y faire un tour !

Et pour finir à mes pieds, les santiags réalisées par ma copinette, trop fière, elles sont justes CANONS !!!  Encore une fois un look très simple et très confortable !
Allez, je file me boire un bon thé bien chaud !!

Bisous bisous !

Santiags DADA ZAPATERIAS (taille 39) – Manteau ZARA HOMME (taille XS) – Pull DEMOCRATIE (Taille S) – Jean Pull & Bear (old)

blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode blogueuse mode dscf0458 blogueuse mode

Partager:

17 Commentaires

  1. 27 octobre 2016 / 18 h 29 min

    Ce pull est une pépite, je suis tellement frustrée que Démocratie n’ait pas d’e-shop ! (la complainte de la provinciale… toujours la même rengaine ahahah)
    Encore bravo pour tous ces chouettes articles, et respect pour les publications quasi-quotidiennes !
    Des bisous de la team café 😉

    • 27 octobre 2016 / 21 h 29 min

      Haha je comprend!! Merci en tout cas pour le petit mot !!

  2. Victoria.gia
    27 octobre 2016 / 19 h 30 min

    C’est marrant je me retrouve dans ton portrait !
    J’aime beaucoup de ton blog et ton IG
    Bonne continuation 🙂

  3. June
    27 octobre 2016 / 21 h 56 min

    Moi qui suis très curieuse, j’adore ce genre d’article ! Ce que tu dis en numéro 6 tombe super bien, parce que je me demandais comment tu te maquillais tellement je te trouvais naturelle. Du coup j’ai ma réponse j’adore le pull, j’ai découvert la marque Démocratie aussi grâce à Camille et n’habitant pas Paris, je suis un peu frustrée qu’il n’y ait pas de e-shop ! J’espère bientôt !

    • 28 octobre 2016 / 9 h 38 min

      C’étais trop dur de n’en dévoiler que 10 alors j’en referai ! Haha ah non je ne me maquille pas du tout, quand je fais un effort c’est du nude sur les paupières et un coup de mascara! Ils vont ouvrir un e-shop prochainement 🙂 Bisous !

  4. 28 octobre 2016 / 11 h 20 min

    Ok c’est carrément dingue. A part le fait que je ne suis pas une mordue de lecture au point de lire un bouquin par semaine (je dois être à un tous les deux mois), que je sais danser car j’ai fait du classique et du jazz pendant des années, tous les autres points me correspondent.Mention spéciale pour la maniaquerie et l’horreur de forid. Bien que des séjours à la montagne me séduisent vachement. Heureusement sur mon île, il y a de tout. Je viens de m’installer à l’île de la réunion pour qqles mois. Sinon j’habite Aix en Provence (plutôt cool aussi) :).
    Bizoux

    • 28 octobre 2016 / 17 h 00 min

      Oh bordel la Reunion, j’veux veniiiiiiiir !

  5. Melody
    28 octobre 2016 / 15 h 05 min

    Bonjour Florie,
    Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur les blogs et à réellement « suivre » quelqu’un mais j’ai découvert ton blog depuis pas longtemps et j’aime beaucoup ta façon d’écrire.
    Merci pour tes explications, tes articles et tes conseils.
    Continue à nous faire partager tes expériences, ton alimentation, ton mode de vie et tout le reste. Peut être nous feras tu un article sur tes tatouages ?!
    En tout cas merci pour ce partage et bonne continuation. 🙂

    • 28 octobre 2016 / 17 h 01 min

      Oh yes c’est une bonne idée ! Je me le note 🙂 A très vite, gros bisous!

  6. E.Télou
    28 octobre 2016 / 19 h 18 min

    bonsoir Florie,
    Encore un super article qui nous permets de te découvrir un peu plus. En espérant que tu en feras d’autre article comme celui ci.
    Plusieurs point me dise « oufff je ne suis pas seule » je l’es même fait lire a mon chéri pour lui prouver que je n’était pas la seule.
    Je t’avoue qui’il nous prend un peu pour des toqués. Mais il reste alors sa doit lui plaire quand même.
    J’espère moi aussi un article sur les tatoo !!!!!
    En tous cas reste comme tu es ! J’adore !
    Plein d’ondes positives à toi.
    Bisous

    • 29 octobre 2016 / 19 h 55 min

      Hello, sur quel point tu t’es reconnue ? 🙂 En tout cas oui j’en ferai d’autres car j’ai pleins d’autres secrets à la con, et je note pour les tattoos effectivement ! Bisous

      • E.télou
        3 novembre 2016 / 15 h 11 min

        Coucou florie, sur effectivement plusieurs choses je me suis reconnu, la maniaquerie transmis de génération en génération.. Les notes et tous autres carnets ou même post it que l’on peut trouver un peu par tous chez moi.. Et qui rendent mon chéri dingue.. Les litres de thé que je peux boire même en apéro pendant que d’autre sont à la bière ou au vin je suis au thé
        Les tattoo je t’en est déjà parlé !
        Mais le pire de tous qui fait désespérer tous le monde c’est que j’ai toujours froid ! Grande frileuse, il faut que je soit au chaud et à l’aise ! En hiver je passe inaperçu mais même quand il fait beau et chaud il faut que je soit au soleil sinon c’est pas possible ! Mais du coup je me sens moins seule et mon chéri me prend moins pour une toquer !
        Gros bisous à toi

        • 3 novembre 2016 / 18 h 20 min

          Haha ça fait plaisir de voir qu’on est pas seules effectivement, on croit toujours que j’exagère jusqu’à ce que je monte mes ongles qui deviennent violets mouhaha Bisous

  7. 29 octobre 2016 / 22 h 24 min

    J’adore cet article c’est super sympa de te découvrir un peu plus 🙂 et on se retrouve sur beaucoup de points j’adore

  8. Cyndie
    31 octobre 2016 / 13 h 10 min

    Un superbe Look qui te va à merveille !
    J’aime énormément ton naturel et ta simplicité ( en même temps avec ta peau de bébé tu peux te le permettre 😉 )

    Bisous blondie

    ( j’ai malheureusement aussi hérité du côté maniaque de ma mère , merci maman !!mdr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *